50 nuances de Grey : Un nouveau visage dévoilé

0
829

On sait désormais qui incarnera l’ex de Christian Grey dans le prochain 50 nuances de Grey. 

Grey

Celle qui devra se transformer en Elena Lincoln alias Mrs Robinson, l’ex de Christian Grey, n’est autre que Kim Basinger. L’actrice de 62 ans est notamment connue pour son rôle dans 9 semaines 1/2 où elle incarnait une femme fatale ayant une relation torride et dominatrice avec un homme, incarné par Mickey Rourke. C’est donc tout naturel que Kim Basinger se retrouve à l’affiche de la suite de 50 nuances de Grey aux côtés de Dakota Johnson qui incarne Anastasia Steele et le beau Christian Grey joué à merveille par le britannique, Jamie Dornan. Elle est un personnage clé dans cette histoire qui mêle sexe, passion, amour et folie, puisque c’est elle qui a initié le dominant Christian Grey à cette pratique du sadomasochisme.

Pendant quelques temps on pensait que c’était l’actrice sud africaine Charlize Theron qui incarnerait Mrs Robinson mais il n’en est rien. L’ancien mannequin, même âgée de plus de 60 ans, reste une femme ravissante, séduisante et elle sera à l’image de cette chère Elena Lincoln. Qu’en pensez vous ?

kim basinger

Le réalisateur du film a été remplacé. Il ne s’agira plus de Taylor Johson , en raison de mésententes avec la créatrice de l’histoire, E.L. James, mais de James Foley. Le réalisateur de Dangereuse séduction intègre donc l’équipe de cinquante nuances.

Le tournage des films Cinquante nuances plus sombres et Cinquante nuances plus claires devrait débuter le 9 février 2016 à Vancouver, au Canada. La date de sortie du deuxième volet de Cinquante nuances de Grey est quant à elle prévue pour le 8 février 2017, mais Cinquante nuances plus claires ne sortira qu’en 2018.  Et oui les filles il faudra patienter encore un petit peu…

Laurianne Floch