50 Shades Of Grey : une scène hot et gênante coupée au montage

0
1463

La date de sortie de 50 Shades Of Grey approche à grand pas et des informations sur le film continuent de faire leur apparition. Nous venons notamment d’apprendre qu’une scène hot et gênante du livre a été coupée au montage

star24-tv-50-shades-of-grey-scene-hot-coupee

Le 11 février prochain, Jamie Dornan et Dakota Johnson débarqueront enfin au cinéma avec le film 50 Shades Of Grey. Tous les fans du livre de E.L James sont impatients de découvrir le résultat, mais sont aussi un peu inquiets. Avant même la sortie du long-métrage, l’acteur ne convainc déjà pas certaines personnes dans le rôle de Christian Grey. En plus de cette information, le réalisateur, Sam Taylor-Wood, vient de faire une confession surprenante. Il a expliqué, au magazine Variety, qu’une des scènes les plus importantes du livre a été coupée au montage pour ne pas heurter la sensibilité du téléspectateur, même si 50 Shades Of Grey sera déjà interdit au moins de 17 ans.

star24-tv-50-shades-of-grey-scene-hot-coupee-quatre

La séquence où Christian retire le tampon d’Anastasia pour qu’ils puissent avoir leur première relation sexuelle ne sera donc pas dans le film. Dans le livre, elle correspond au moment où le milliardaire apprend que la jeune femme est vierge. Il lui demande donc de porter des tampons pour s’habituer à un corps étranger. Pour l’adaptation cinématographique, le réalisateur a dû supprimer plusieurs scènes de sexe, mais a quand même essayé de trouver un juste milieu.

Lola