Nouvelle polémique autour de Tekashi 6ix9ine. Alors que le rappeur vient de virer toute son équipe après avoir été arnaqué, il est passé par la case prison. Le hic ? Les choses pourront prendre une tournure beaucoup plus dramatique.

Tekashi 6ix9ine est le roi de la provocation et a déjà failli en payer les frais cet été lorsqu’il a été enlevé par des inconnus. Alors que Booba et Kaaris ont évité la case prison de justesse, Daniel Hernandez ne peut pas dire de même. Et pour cause, l’artiste compte dix-sept chefs d’accusation à son encontre. L’interprète de « Fefe » aurait fait preuve  d’attaque à main armée, de racket et…de faire partie d’un gang. Il s’agit des Nine Trey Gangsters qui seraient des bandits très violents…Ce qui expliquerait pourquoi le rappeur soit aussi bien protégé malgré ses provocations et différents avec des rappeurs. Ces accusations seraient en réalité le fruit d’une enquête fédérale lancée il y a déjà cinq ans. Cela pourrait mettre la carrière du tatoué de 22 ans en danger puisqu’il risque jusqu’à 32 ans en réclusion voire la perpétuité.

Tekashi 6ix9ine a été arrêté et mis en prison le 18 novembre dernier malgré la demande de son avocat de le libérer sous caution. Le motif ? Le juge trouve que le jeune papa est trop dangereux. Une triste nouvelle pour ses fans puisque cet événement entraîne le repoussement de la sortie de son nouvel album qui était prévue pour le 23 novembre prochain. Autre problème pour l’ami de XXXtentacion : sa famille est tout autant en danger que lui ! Hé oui, son entourage voudrait l’attaquer y compris sa mère. Et pour ne rien arranger : ces faits ont été confirmés par l’autorité fédérale. Cela serait lié à une guerre de gang. Mais le récent renvoi de tout son staff après avoir découvert qu’il lui avait dérobé de l’argent sur ses shows pourraient contribuer au refus de libération par le juge puisque ces derniers voudraient l’assassiner et surtout son ex-manager Kifano Jordan…ça promet !

Comments