Ilona Smet a été choisie par le fameux magazine Grazia pour faire la Une de sa couverture. Quel honneur ! La fille de David Hallyday et de Estelle Lefébure a posé dans une tenue très hot qui dévoilent ses formes généreuses. 

Ilona attise de plus en plus la toile et fait affole les internautes. La jeune femme va faire la couverture du magazine de mode Grazia à l’occassion du numéro anniversaire pour ses 80 ans. Le célèbre magazine italien fête ses 80 ans. La jeune femme n’a pas manqué de nous dévoiler la photo sur son compte Instagram. En effet, elle a publié une photo de son shooting noir et blanc, ce mercredi 19 septembre. La petite-fille de Johnny Hallyday y apparaît vêtue d’une robe qui dévoile une partie de son torse et un léger soutien-gorge à base de diaments. Ilona fait monter la température. La soeur d’Emma Smet regard perçant et sa bouche entre-ouverte nous laissent éperdu par son charme. Nous sommes ébahis par la splendeur que la jolie blonde dégage à travers ce cliché. La jeune femme aux 96,7 millions de followers a récolté plus de 5200 likes. De nombreux admirateurs n’ont pas hésité à la complimenter et la soutenir : « on ne peut que comprendre la fierté de tes parents », « tu es magnifique », « voilà ce qui s’appelle de l’art », peut-on lire en commentairesSes parents David et Estelle doivent être fières de leur jeune fille de 23 ans.

La mannequin semble ravie et honorée d’avoir été choisie par Grazia : « 80e anniversaire de Grazia. Je suis si heureuse de faire partie de cette magnifique édition » s’affirme-t-elle en légende de sa publication.

Une femme remplie d’ambition

La nièce de Laura Smet a fait quelques confidences au micro du magazine italien. Elle en a profité pour révéler qu’elle travaillait actuellement dans le domaine de la finance, et cela l’enchante énormément. « Ce métier permet de faire des rencontres, des découvertes, des voyages. Il m’aide à grandir. Je le considère un peu comme mon université », a-t-elle ajouté. Ilona se consacre ainsi entièrement à ses projets professionnelles.

Côté personnel, la copine de Kamran Ahmed s’est confiée sur leur relation: « Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j’étais encore au lycée. J’avais 17 ans et j’étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d’avoir son bac. (…) Il était mon premier flirt et nous avons la chance, depuis cinq ans, de grandir dans la même direction » Ses 6 ans de relations prouvent bien la complicité et l’amour qu’il y a entre eux.

Comments