50 nuances plus sombres : un acteur de Teen Wolf rejoint le casting !

1
465

Un acteur de Teen Wolf rejoint le casting de 50 nuances plus sombres dont le tournage a déjà débuté !

20150423-102528-g

Très bonne nouvelle pour les fans de 50 nuances de Grey : le casting du deuxième film se garnit ! Le site Entertainment Weekly a annoncé que l’acteur Tyler Hoechlin avait été choisi pour incarner Boyce Fox, le collègue d’Anastasia Steele dans la saga. Une nouvelle qui a également été confirmée par les studios Universal, mais aussi par l’auteure E.L James sur son compteTwitter.

Dans les livres de cette trilogie, ce dernier n’apparaît pas aussi directement. Contrairement à l’adaptation au cinéma de ce deuxième volet où l’auteur et la co-scénariste a fait le choix de mettre en avant ce personnage.

Connu pour son rôle de Derek Hale dans la série Teen Wolf, l’acteur avait débuté sa carrière en interprétant le rôle du beau gosse, Martin Brewer dans la célèbre série 7 à la MaisonPlus récemment, l’acteur s’est tourner vers le cinéma avec les prochaines sorties des films Everybody Wants Some et Stratton: First Into Action.

Dans 50 Nuances plus sombres, il jouera le rôle de Boyce Fox, un collègue d’Anastasia Steele et aspirant écrivain, qui pourrait bien signer un contrat dans la société d’édition de Christian Grey.

En plus des deux personnages principaux qui ne sont autres que Dakota Johnson et Jamie Dornan, Tyler Hoechlin rejoint les nouvelles têtes de 50 nuances plus sombres : Kim Basinger, Bella Heathcote, Eric Johnson, Brant Daugherty et Arielle Kebbel.

53a0ca7ed4625_-_cos-01-tyler-hoechlin-xl

Et vous, que pensez vous du casting de 50 nuances plus sombres ?

Mélissa Kacher

1 COMMENT

Comments are closed.