Qui a tué Sara saison 2 : un gros rebondissement sur son sort ?

0
776

Comme chaque mois, Netflix propose de nouveaux programmes inédits. Il y a quelques jours de cela, les téléspectateurs ont découvert « Qui a tué Sara » et réclament déjà la suite qui a été confirmée avec des extraits à la fin du dernier épisode. Mais savons-nous toute la vérité sur Sara ? Explications.

Vous avez dévoré Qui a tué Sara d’une traite ? On vous rassure, nous aussi ! Depuis, de nombreux doutes et théories circulent sur la série signée Netflix. Et si Sara n’était pas morte finalement ? Juste avant la fin du dernier épisode, un gros rebondissement a laissé les fans sous le choc: un corps a été retrouvé à l’emplacement qu’elle a évoqué dans son journal intime. Mais qui est ce cadavre ? Se serait-elle cachée toutes ces années et a-t-elle gardé son bébé ? Autre détail qui intrigue: à quoi ressemblait vraiment la personnalité de la jeune fille ? En tout cas, elle ne semble pas toute blanche contrairement à ce que l’on pouvait penser durant les premiers épisodes.

media-1

Qui a tué Sara saison 2 : un gros rebondissement sur son sort ?

En tout cas, l’hypothèse la plus populaire sur le net reste le sort de Sara. Beaucoup en sont persuadés : l’adolescente aurait pu être toujours en vie finalement. Le médecin aurait-il été payé par Rodolfo ou Don César pour mentir sur sa mort ? Pourtant, cela semble bizarre puisque le père Lazcano savait qu’elle était au courant qu’il avait battu à mort Flora Sánchez. De plus, l’adolescente portait son enfant. De plus, Rodolfo n’a jamais réussi à tourner la page malgré le temps qui passe. Serait-ce parce qu’il sait ce qu’il lui est vraiment arrivé ? Cela dit, si l’héroïne est toujours parmi nous, cela signifierait qu’Alex a passé 18 ans en prison… pour rien. Pensez-vous qu’elle est toujours vivante ?

Pour ceux qui ne les auraient pas encore vu, les séries Mon Amie Adèle ou encore Après toi le chaos cartonnent également sur la plateforme.