Qui a tué Sara : une saison 3 enfin commandée par Netflix ?

0
528

Il y a quelques semaines de cela, Netflix dévoilait la saison 2 de « Qui a tué Sara » qui a été dévoilée début 2021 au grand public. Et si l’épisode final nous a laissé avec beaucoup de questions sans réponse, il se pourrait que l’on en sache bientôt davantage. STAR24 vous propose d’en savoir davantage.

En attendant la suite et fin de l’incontournable La Casa de Papel ou encore la saison 3 de YOU qui s’annonce encore plus tirée par les cheveux que les anciennes, Qui a tué Sara est probablement l’une des séries à découvrir sur Netflix. Si certains ont déjà dévoré les deux premières saisons, les intrigues survenues dans les derniers épisodes ont de quoi rendre les fans complètement dingues.

media

Alors que beaucoup se demandaient si une troisième saison de Qui a tué Sara est envisageable, l’acteur Manolo Cardona qui incarne Alex s’est livré à ce sujet et a laissé sous-entendre que cela pourrait être possible ou du moins qu’il serait partant. « Avec un peu de chance, nous aurons l’occasion d’en faire plus, mais nous verrons bien. Je me sens tellement béni et reconnaissant… Nous avons travaillé si dur pendant toutes ces années pour essayer de faire quelque chose de local qui devienne mondial, et c’est ce qui s’est passé… J’espère que ce n’est que le début » a-t-il confié.

Qui a tué Sara : une saison 3 enfin commandée par Netflix ?

Si Netflix n’a toujours pas confirmé la nouvelle, l’acteur a encore donné des pistes confirmant la suite de Qui a tué Sara puisqu’il a déclaré: « Oui, il y a une troisième saison. Nous attendons la confirmation officielle mais cela semble bien parti (…) J’espère que nous pourrons l’officialiser bientôt et que les gens continueront d’apprécier cette merveilleuse série ». Voilà une nouvelle qui fait plaisir en ce retour des jours pluvieux, vous ne trouvez pas ?

Qu’avez-vous pensé de Qui a tué Sara ?