Adèle : le secret derrière son impressionnante perte de poids

0
173

Adèle n’a plus rien à prouver avec sa voix de velours et ses tubes. Absente depuis quelques temps, elle s’apprête à faire son retour dans les bacs. Mais c’est concernant sa perte de poids que la chanteuse fait parler d’elle aujourd’hui en balançant les vraies raisons de son changement. STAR24 vous raconte tout.

Adèle est prête à nous accompagner pour les jours de froid puisqu’elle va faire son retour dans les bacs le 15 octobre prochain. En couverture de Vogue US et Vogue UK, la jeune femme continue d’impressionner par sa transformation physique. Si vous vous demandiez le secret de son énorme perte de poids, sachez que c’est l’anxiété qui l’a entrainé à faire beaucoup plus de sport. En effet, cela fait trois ans que celle qui a payé cher sa séparation avec son ex mari ne cesse de s’amincir mais la motivation première n’était pas celle ci à la base.

Adèle : le secret derrière son impressionnante perte de poids

« C’est devenu mon temps à moi. J’ai réalisé que quand je faisais du sport, je n’avais pas d’anxiété. Le but n’a jamais été de perdre du poids. J’ai pensé que si mon corps était fort physiquement, que peut-être un jour renforcer mes émotions et mon esprit (…) Je fais mes poids le matin, puis je pars en randonnée et je fais de la boxe dans l’après-midi. Puis je fais de la cardio la nuit », a-t-elle confié dans un premier temps. Vous l’aurez compris, Adèle est devenue accro au sport avec ses deux à trois séances sportives par jour.

65rbyattaszaj1klxivcbl

45 kilos en moins plus tard, Adèle a ajouté: « Les gens ont été choqués parce que je n’ai pas partagé mon ‘aventure’. Ils sont habitués à ce que les gens documentent tout sur Instagram et la plupart des gens dans le même cas que moi aurait signé un gros contrat avec une marque de régime. Je m’en contrefoutais (…) Mon corps a été objectifié toute ma carrière. Ce n’est pas que maintenant. Je comprends pourquoi c’est un choc. Je comprends que certaines femmes aient été blessées. Visuellement, je représentais beaucoup de femmes. Mais je suis toujours la même personne ».