Cela fait maintenant plus d’un an qu’Adil Rami et Pamela Anderson filent le parfait amour malgré les nombreuses rumeurs qui tournent autour de leur couple. Très discrets sur leur relation, les deux tourtereaux ont pris le soin de se préserver.

Depuis quelques jours, Pamela Anderson est l’une des célébrités qui enflamment le parquet de Danse avec les Stars 9 sur TF1. Si la bimbo avait déçu lors du prime de lancement et sûrement à cause de sa blessure, elle a pu se rattraper samedi dernier. D’ailleurs, son compagnon Adil Rami prend le soin de venir la voir aussi souvent que possible comme elle l’a confié au Parisien. « Adil est très présent. Il vient à Paris tous les soirs passer la nuit avec moi et repart chaque matin à Marseille pour s’entrainer. Il va essayer d’être là au premier prime. Adil ne joue pas en ce moment parce qu’il s’est blessé pendant un match exactement au même endroit que moi ! Nous avons vraiment une vraie connexion », a-t-elle raconté.

pamela-anderson-prime-3d65ba-01x

Il semblerait que ces révélations aient titillé les journalistes sportifs qui se sont interrogés sur son rythme de vie sachant qu’il doit faire attention à sa remise en forme liée à sa blessure. Interrogé à ce sujet et sa chérie lors d’une conférence de presse ce samedi 6 octobre, le footballeur n’y est pas allé de main morte puisqu’il a répondu: « Je m’en bats les c*******. Ça ne m’intéresse pas. Je suis là pour parler de Caen. Je n’ai pas à parler de ça. Ça ne m’intéresse pas. Si vous voulez vendre des gossips… Je m’en fous, ne me parlez pas de ça (…) Je n’ai pas à me justifier. J’aime l’OM et le foot, c’est tout ».

Au moins c’est dit…Vous l’aurez compris : ne lui parlez pas de Pamela Anderson lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie professionnelle !

Comments