Adixia a vécu une douloureuse séparation avec son ex Paga, avec qui elle a collaboré sur les platines au profit de son groupe Pagadixx. Aujourd’hui en couple avec le DJ Jim Zerga, elle semble plus heureuse que jamais. Serait-ce les prémices de l’arrivée d’un bébé ? Star24 vous explique tout.

Adixia a fait un long chemin depuis qu’elle a été révélée dans l’émission phare des Ch’tis. Depuis la fin de son histoire d’amour avec Paga l’année dernière, la jeune femme s’est éloignée de l’univers de la télé réalité et se focalise uniquement sur sa passion : la musique et être Dj. Et visiblement c’est dans ce milieu qu’elle trouve toujours chaussure à son pied. En couple depuis plusieurs mois avec Dj Jim Zerga, la jolie blonde semble totalement épanouie dans sa nouvelle vie. D’ailleurs, elle n’hésite pas à s’afficher à ses côtés et à poster des photos trop mignonnes du couple sur ses réseaux sociaux. Alors qu’ils vont bientôt passé le cap des « 1 an » d’amour, beaucoup s’interrogent au sujet d’une rumeur qui circule sur la Toile. En effet, il y aurait des spéculations au sujet d’un éventuel signe de grossesse de l’ex-starlette de la télé-réalité. Tout serait partie de snaps où Adixia s’était affichée dans une piscine avec un ventre légèrement arrondi. Et cela nous a laissé imaginer que ce gonflement n’est autre qu’un début de grossesse.

 

Adixia sort du silence

L’ex de Paga a rapidement mis les points sur les « i » concernant la folle rumeur. Elle a écrit sur son compte SnapChat : « Je réponds aux rumeurs… Je ne suis pas enceinte. ». Court mais efficace ! Un bon moyen de faire taire les rumeurs. Vous avez maintenant votre réponse, Adixia n’est pas enceinte de son premier enfant. Pour l’instant, l’ex-candidate de télé-réalité profite pleinement de ses vacances à Ibiza avec son chéri. Leur amour triomphe encore et encore. De quoi nous laisser imaginer que Jim est probablement le futur père de ses enfants.

 

Comments