Alors que Paga est en plein tournage en Thaïlande avec les Marseillais, le temps est long pour Adixia, qui pourrait bientôt le rejoindre. En attendant de retrouver son cher et tendre, la jeune femme en profite pour revoir ses camarades ch’tis comme Gaëlle, Tressia ou encore…Charles avec qui elle était en froid ! Le temps des réconciliations a sonné !

adixia-et-charles-le-coup-de-foudreLes deux candidats se sont rencontrés durant leur aventure à Hollywood. Malgré leur rapide rapprochement, Adixia et le jeune homme, qui l’avait qualifié de fille facile, ont fini par s’éloigner. Les deux DJ ont même fini par être en froid. Cependant, il semblerait que l’heure des réconciliations a sonné ! En effet, Charles a publié une photo en compagnie de la jeune femme ce week-end :

1507927_881003685292804_8145722457387819848_nTout deux souriants, Charles, qui a blessé de nombreuses prétendantes dans les Princes de l’amour 2 notamment Marjorie, a ajouté en légende : « Réconciliation Peace ! ! ». Une publication qui risque de ravir les fans des deux candidats ! En revanche, il n’est pas sûr que cela plaise à Paga, qui a clashé tous les ch’tis sauf Tressia !

390902

Qu’en pensez-vous ? Comment va réagir Paga à votre avis ?

Jessica

Comments