LMAT : Adixia lassée et prête à tout arrêter ? Elle répond enfin

0
610

Depuis ce mardi 23 avril 2019, Adixia a fait son retour sur nos écrans, elle a débarqué dans l’émission “Les Marseillais Asian Tour” en compagnie de Tressia, Vincent et Jordan. Son arrivée dans l’aventure a été un choc pour son ex mari Paga, il ne s’attendait pas à la revoir dans une l’émission. Paga semble avoir du mal à tourner la page et à passer à autre, de son coté Adixia est bel est bien passée à autre chose, elle est maintenant en couple avec Jim Zerga, depuis plus d’un an. Lors d’une interview avec nos confrères de Purebreak, elle s’est confiée sur son couple.

L’arrivée d’Adixia dans l’aventure des “Marseillais Asian Tour” a été un choc pour Paga. Paga et Adixia s’étaient rencontrés lors de l’aventure “les Marseillais à Rio”. Depuis, ils étaient devenus inséparables, la jeune Ch’ti avait quitté son pays natale la Belgique pour aller s’installer à Marseille avec son amoureux,lors de l’aventure “les Marseillais en Thailande”, Paga avait décidé de sauter le pas, et de demander la main de sa belle. Cependant, le bonheur a été de courte durée puisque après plus de trois ans de relation, le jeune couple a décidé de mettre un terme à leur couple. Depuis, Paga peine à retrouver l’amour, la jolie blonde s’est vite remise de sa rupture puisqu’elle est désormais en couple avec Jim Zerga.

adixia-prete-adieu-les-marseillais

D’ailleurs, lorsque cette dernière a été contactée par l’équipe de W9, pour une apparition courte, la Ch’ti n’a pas hésité à accepter l’offre et son homme non plus: “Il est en pleine confiance. Je me suis engagée avec lui, on habite ensemble, il sait qu’il peut avoir confiance en moi, il sait ce que je pense de Paga donc je pense que lui n’avait pas peur. Il m’a dit ‘vas-y, y’a pas de soucis, kiffe’. Donc il n’était pas du tout contre, au contraire. Je suis fidèle quand je suis en couple donc je ne comptais pas faire un pas de travers.”

En ce qui concerne ces projets dans la télé réalité, Adixia affirme que “ La télé, ce n’est plus trop fait pour moi. Étant donné que je suis en couple, ce n’est pas facile de partir en tournage sans son chéri. Et puis j’ai des projets. Après, j’aime la télé, j’aimerais bien encore en faire, mais plus avec les Marseillais. Je n’ai plus envie d’arriver en court de route, ça fait 4 ans que j’arrive en court de route, c’est chiant, j’ai vraiment envie de faire un tournage complet ou je n’en fais plus du tout. La seule raison pour que je refasse de la télé, ce serait vraiment avec les ch’tis.”

Que pensez vous des propos d’Adixia ?

Elisa C.