Adixia, connue grâce à l’émission de télé-réalité les ch’tis et par son histoire d’amour avec Paga, retourne en Tunisie pour corriger ses complexes et filme le tout sur Snapchat.

On l’a connu dans l’émission phénomène des Ch’tis qui date déjà de quelques années maintenant. On l’a retrouvé avec plaisir dans Les Marseillais, à travers de laquelle on a pu vivre sa longue histoire d’amour avec Paga. En interview la jeune femme se confiait à NextPlz par rapport à sa relation avec le marseillais durant leur retrouvaille dans Les Marseillais en Australie. « Si j’y suis allée c’est vraiment pour faire plaisir à Manon. Je n’avais pas très envie de voir Paga non plus, je savais qu’il était encore amoureux au fond de lui. C’était froid aussi avec les autres habitants parce que tout le monde a cru que je venais pour reconquérir Paga alors que pas du tout ! Donc les autres étaient un peu en retrait par rapport à moi. Puis, il y avait Carla avec qui j’étais en froid depuis Marbella. Ma seule copine c’était Manon« Et si les internautes se sont fait à la fin de la love story des deux candidats de télé réalité, ils se sont également habitués à la nouvelle Adixia. Car au fil des saisons et des épisodes l’évolution et le changement physique de la jeune ch’ti n’a échappé à personne. Hier soir, la blonde était en Tunisie pour corriger quelques nouveaux complexes physiques, malgré le fait qu’elle admettait récemment avoir un peu abusé avec la chirurgie esthétique.

C’est sur Snapchat que l’ex de Paga a décidé d’expliquer à ses fans qu’elle allait subir de nouvelles interventions esthétiques en Tunisie. « Alors là j’ai mon rendez-vous avec Docteur Baccar en Tunisie car je vais refaire un peu mes lèvres. Je l’avais fait l’année dernière mais ça avait mal tourné parce que j’avais eu une petite allergie donc j’ai un côté plus gros que l’autre et ma lèvre est mal dessinée. Je vais aussi corriger les petites ridules du lion et sur les tempes », explique Adixia. Comme certains de ses camarades, Adixia a filmé ses interventions, histoire que ses followers découvrent avec elle, ses nouvelles lèvres. On vous laisse découvrir le résultat ci-dessous. 

star24-adixia-chirurgie

Alors que pensez-vous des nouvelles d’Adixia ?

Comments