Il y a quelques mois, on apprenait avec surprise l’annonce de la première grossesse d’Adriana Karembeu. Et pour l’évènement, elle a pris une grande décision…

L’ex mannequin de 46 ans n’a pas fini de nous étonner ! Après l’annonce de sa grossesse, elle a décidé de prendre une grande décision pour sa vie de couple et sa future vie de famille. Puisque, quel est le problème ? Mariée au restaurateur André Aram Ohanian depuis 2014, la jolie blonde porte toujours le patronyme de son ex-mari : Christian Karembeu. Cela peut sembler n’être qu’un détail pour certains et pourtant, cela déplait fortement à son ex-compagnon. Ce dernier avait confié dans le journal suisse Le Matin que ce comportement le dérangeait  » Cela me dérange. Je suis le premier à dire basta ! J’ai toujours voulu avoir des rela­tions cordiales et je pense qu’il n’y a aucune animo­sité entre nous, mais oui cela me dérange énormément. « , le compagnon de la skieuse Jackie Chamoun et père de sa petite Gaia a ajouté, de façon menaçante « J’espère que nous n’aurons pas à attendre que des juges décident à ce sujet. » Une déclaration plutôt claire, à laquelle il espérait que son ex-femme réagirait.

Cette dernière s’était exprimée déjà, concernant leur relation, lors de leur rupture en 2011 et s’était confiée à Paris Match « C’est moi qui suis partie (…) Je ne supportais plus l’existence que nous menions. Quand mon mari a arrêté de jouer, il s’est mis à vivre à 300 à l’heure, et je n’arrivais pas à suivre. On s’est perdus sans le faire exprès. On n’arrivait pas à se retrouver (…) Nous n’avions plus de vie de couple. Disons que nous avons évolué différemment et que nous n’avons plus les mêmes besoins. Chacun doit continuer son propre chemin. »

Les ex-compagnons ont ensuite pris des chemins bien différents et Adriana s’est faite connaître comme animatrice de télévision sous le nom de…Karembeu. Ce à quoi la jeune femme avait répondu « Je n’y ai pas vraiment réfléchi. Chez moi, en Slovaquie, une femme divorcée garde son nom d’épouse à vie, sauf si elle se remarie. J’avoue que je ne sais pas vraiment quoi faire. »

Depuis, la jolie blonde a pris sa décision, sur ses réseaux sociaux, elle associe son nom de jeune fille Sklenarikova, à son célèbre nom Karembeu.

Pauline Lucas

Comments