Après avoir appris la semaine dernière qu’Amélie Neten quittait la Villa des Anges pour rejoindre l’équipe de production. On apprend ce matin, qu’un autre candidat quitte Les Anges de la télé-réalité 10, mais pour une tout autre raison. C’est sur SnapChat qu’Adrien Laurent explique les raisons de son départ. 

adrien_laurent_-_fiche-1

Une nouvelle fois un candidats des anges 10 quitte la Villa. Décidément cette saison de nombreux candidats ont décidé de quitter l’aventure avant l’heure. Manon Van (Les Marseillais South America) a été la première à quitter la Villa, depuis une longue liste s’en est suivie. Jordan de Secret Story 11, Tristan de Ninja Warrior qui aurait quitté l’aventure car il aurait eu du mal à s’intégrer au reste du groupe. Shanna Kress avait elle quitté la villa mais que pour quelques heures. La semaine dernière après avoir fait un snap un jour qui n’était pas off, Amélie Neten a annoncé qu’elle quittait la villa pour intégrer l’équipe de tournage. Une nouvelle étape pour et surtout une nouvelle opportunité de carrière. A cette longue liste, vient s’ajouter le prénom d’Adrien, chéri Shanna Kress qui a lui aussi quitté la Villa de Los Angeles. Il a donné les raisons de  son départ sur SnapChat. 

« Coucou les amis j’espère que vous allez tous bien. L’aventure des Anges pour moi elle s’est terminée. J’ai accompli tout ce que je voulais accomplir, je peux pas vous dire tout ce que j’ai fait en détail. J’ai vraiment vécu un truc de malade mais maintenant il est temps de rentrer à Paris  parce que je dois préparer mon départ en Australie. J’ai passé un mois de folie, j’ai rencontré des gens de ouf, des délires de malade. Je peux pas encore tout vous dire par rapport à ça mais de grosses grosses choses se sont passées à Los Angeles pour moi. Je dois préparer mon départ en Australie je pars 4 mois à Sydney. Je suis très content de mon aventure, j’ai passé une expérience de fou je ne regrette rien. J’ai passé un mois de folie ici, il est temps de rentrer à Paris je dois préparer mon départ en Australie il y a du boulot. » 

adrien27

Une bonne nouvelle donc pour le sportif de Friends Trip 4 qui voit ses rêves se concrétiser.

Comments