Adrien Laurent révélé dans le programme de télé réalité, Garde à vous sur M6 a depuis fait petit bonhomme de chemin, en participant au Princes de l’amour 4 à Friends Trip 4 et Les Anges 10. Si le beau gosse était connu pour ses relations avec Elsa Dasc et Shanna Kress, l’athlète a depuis tourné la page. On vous dit tout.

Adrien Laurent et Elsa Dasc c’était un compte de fée auquel on a tous adhéré. Malheureusement les deux candidats, qui se sont rencontrés dans Les Princes de l’amour 4, ont mis un terme à leur relation il y a de cela maintenant un an. Une rupture douloureuse pour le jeune homme comme il le montrait à ses fans sur Snapchat. «Je ne vais pas m’étendre sur ma vie privée. Dès que je repartais, dès qu’elle repartait, c’était vraiment un déchirement et c’est vraiment relou. Quand t’aimes une personne autant comme ça, c’est vraiment affreux, il n’y a pas pire ». Pour oublier Adrien s’est consacré à fond à ses projets télés, et c’est notamment comme ça que le beau gosse a fait la rencontre de la jolie brune Shanna Kress. Très vite, les deux candidats se sont plu, mais encore trop marqué par sa relation avec Elsa, Adrien a dû laisser partir Shanna qui n’avait nullement envie de jouer les roues de secours. D’ailleurs la chanteuse s’était exprimée sur les raisons qui l’avait poussé à se séparer de l’ami de Lakdhar. « J’avais des sons de cloches comme quoi Adrien envoyait des messages à son ex, il disait que c’était la femme de sa vie. Aujourd’hui, Adrien et moi on se parle toujours, même s’il est en Australie et moi à Miami. C’est quelqu’un avec qui je garde contact et que j’adore car il a beaucoup été là même quand je n’étais pas bien. », expliquait la chanteuse.

Si aujourd’hui est encore en contact avec Shanna, il a toutefois bel et bien tourné la page de son histoire avec la jolie brune. En effet, le candidat des anges a présenté sa nouvelle chérie sur Snapchat. Regardez.

adrein-nouvelle-cherie

Joli couple n’est-ce pas ?

Comments