Adrien Laurent est sans conteste un super beau gosse de la télé réalité. En ce moment tête d’affiche dans Friends Trip 4, vous aurez l’occasion de retrouver l’ex d’Elsa Dasc dans la prochaine saison des Anges 10. Mais en attendant le voir flirter avec Shanna Kress, découvrez l’autre visage d’Adrien, car oui, oui, c’est un petit coquin… 

Adrien Laurent fait parti des garçons super beaux gosses, sélectionné par la production des anges, pour participer à la saison all stars. On en doute pas, le beau prince eu corps d’Apollon fera saliver pas mal de téléspectateurs devant leurs écrans. Mais en attendant de redécouvrir l’ex d’Elsa Dasc, on vous propose de vous focaliser sur une autre facette du jeune homme, légèrement plus coquine. En effet, dans une interview accordée VDBuzz, le beau brun a accepté de dévoiler toutes les petite facettes cachées de sa personnalité. On apprend ainsi que sa femme idéale est du style « blonde, sportive, intelligente, qui rigole beaucoup, et très ouverte d’esprit ». Mais ce qui a attiré l’attention des petites mains de la rédaction de STAR24, c’est le petit côté coquin d’Adrien. Quand on demande au jeune homme, quel genre d’homme il est au lit, le garçon joue franc-jeu et se laisse totalement aller dans sa réponse, avec un slogan qui en dit long : « La sauvagerie n’est jamais finie », puis il poursuit en disant qu’au lit, il est plutôt du style: « Je mords, je griffe, je tire les cheveux. » . « Très tactile », comme il le dit lui même, Adrien explique qu’il aime beaucoup les filles qui savent se lâcher au lit. « J’aime les filles un petit peu sauvage. Mais que avec moi. En dehors du lit, une fille qui se comporte bien, qui est très classe, mais une fois qu’elle est avec moi sous la couette, ça part en couilles ».

Vous l’aurez compris les filles, avec Adrien Laurent il faut savoir doser. Désormais pour le séduire, vous avez toutes les cartes en main… Découvrez l’intégralité de l’interview ci-dessous.

Comments