Après le bad buzz autour de la publication de ses vidéos la montrant avec une bosse sur le visage. Astrid Nelsia et son chéri Sisika ont décidé de revenir sur les faits. 

Tout le monde ne parle que de ça. La vidéo d’Astrid sur laquelle on entend la jeune femme crier alors qu’elle reçoit des coups, venant de son chéri Sisika. Une vidéo qui a scandalisé la toile et les proches de la candidate des anges 10. Magali Berdah, l’agent de la jeune femme a fermement condamné cet acte via une publication Snapchat. « Je suis révoltée d’avoir entendu ce passage ignoble sur le snap d’Astrid ! Mais je suis encore plus révoltée de voir à quel point une jeune fille déjà en détresse soit obligée de faire ça pour que les gens l’écoute. Et arrêtez de la lyncher sur les réseaux sociaux !!!! Il n’y a même pas de mots pour justifier, décrire ou comprendre des actes de violence envers une femme ou qui que ce soit !!! Ça me dégoûte tout simplement ! Certains hommes croient qu’ils sont des hommes ! Mais tu n’es qu’une PETITE merde sans courage, ni dignité ! Un vrai bonhomme ne se comporte pas comme ça ! ». Egalement outrée de la situation, Milla Jasmine, qui s’est elle aussi exprimée sur Snapchat. « Je suis choquée et j’ai eu tellement mal au cœur. Peu importe le passé de cette fille, aucune femme n’a le droit d’être trompée, encore moins frappée. Mais ce qui m’a le plus attristé, c’est sa dépendance pour son bourreau alors qu’elle mérite tellement mieux. » Des propos auxquels, le chéri d’Astrid n’a d’ailleurs pas hésité à répondre avec un tacle assez cinglant envers la coéquipière de Julien Bert. « Milla mêle toi de ton cul, t’en auras pour un bon bout de temps déjà. » 

Aujourd’hui réconcilié, le couple a une nouvelle fois tenu à rétablir la vérité sur les circonstances de leur dispute. Regardez !

Alors qu’en pensez-vous ?

Comments