Pas facile pour la jeune chanteuse de The Voice, de tourner la page et de continuer sa vie après le scandale auquel elle a été mêlée. Depuis qu’elle a pris la décision de se retirer du programme, rien ne va pour Mennel, comme l’a révélé Cyril Hanouna dans son émission hier soir…

Mennel Ibtissem, jeune chanteuse de 22 ans, avait époustouflé les coachs et téléspectateurs de The Voice, le 03 Février dernier. Malheureusement, au lendemain de cette prestation extraordinaire, d’anciens tweets de l’artiste datant de l’après attentat de Nice, font un tollé sur la toile. Accusée de faire l’apologie du terrorisme, Mennel devient vite la cible des internautes et des médias, qui pour la plupart, la descendent en flèche. Sur le plateau de TPMP, les débats houleux entre les chroniqueurs n’en finissent plus, à l’exemple de celui qui a opposé Agathe Auproux à Benjamin Castaldi. Pour éviter toute dégringolade, d’elle même, Mennel a décidé de se retirer de la compétition. La jeune femme avait donné les raisons de ce choix par le biais d’une vidéo. « Je n’ai jamais songé à blesser qui que cela soit et la seule perspective que mes propos soient source de peine me heurte, j’ai donc pris aujourd’hui la décision de quitter cette aventure.A mes soutiens, n’ayez aucune crainte, cette décision n’est pas un frein à mon épanouissement artistique mais au contraire la condition de son accomplissement. » Après l’annonce de son retrait, la production de l’émission The Voice, déclarait par voix de communiqué de presse : « Nous espérons que sa décision et les mots choisis pour l’exprimer permettront d’apaiser les tensions ». Malheureusement, d’après les informations données par Cyril Hanouna, hier soir sur TPMP, la vie de la jeune ne semble pas avoir repris son cours normal. En effet, l’animateur de C8 a indiqué que son équipe de production a tenté d’avoir Mennel sur le plateau pour qu’elle puisse s’exprimer. Une proposition que la jeune aurait refusé, car elle aurait été blessée par les propos tenus à son sujet, par les chroniqueurs lors des émissions précédentes.

« Ce matin, la production l’a appelée (…) Lionel Stan, le président de la société, lui a dit ‘voilà on aimerait que tu viennes t’expliquer, on aimerait bien que tu viennes sur Touche pas à mon poste !’ et elle lui a dit ‘moi j’étais fan de TPMP et le soir où ils ont parlé de moi j’étais devant mon poste et j’ai été dévastée par ce qui a été dit’ (…) Elle dit qu’aujourd’hui à cause de cette aventure The Voice et de ce qui s’est passé, elle ne peut plus exercer comme prof d’anglais. », explique Cyril Hanouna.

Aujourd’hui au chômage, la jeune Mennel va devoir se battre pour reconstruire doucement sa vie.

Comments