Malgré la polémique dont elle a été victime, la chanteuse Mennel Ibtissem a quand même décidé de lancer sa carrière de chanteuse. En préparation de son premier album, la chanteuse fait ses premiers pas en studio…

En la découvrant sur nos écrans, personne ne s’attendait à ce que le destin de la jolie Mennel Ibtissem ne prenne une telle tournure. La jeune femme de 22 ans, subjugue les coachs et les téléspectateurs avec sa voix de cristal et son interprétation de  Hallelujah de Léonard Cohen. Malheureusement, ses tweets au sujet des attentats de Nice créé la polémique et la jeune femme décide de quitter la compétition The Voice. En tant qu’artiste j’ai participé à The Voice pour ouvrir les esprits et parler d’amour et de tolérance. Je continuerai à chanter pour ouvrir les esprits. J’ai foi en un esprit d’amour et de tolérance. J’ai foi en mon pays la France. Je veux faire l’apologie de la paix et je ne voulais blesser personne. N’ayez aucune crainte, cette décision n’est pas un frein à mon développement artistique mais au contraire la condition de mon épanouissement. Je garde le sourire et je ne céderai pas à la peur », explique-t-elle alors pour justifier son choix de se retirer. Plus tard, Cyril Hanouna rapporte que l’après The Voice est difficile à surmonter pour Mennel, qui ne peut plus excercer en tant que professeur d’anglais. « Ce matin, la production l’a appelée (…) Lionel Stan, le président de la société, lui a dit ‘voilà on aimerait que tu viennes t’expliquer, on aimerait bien que tu viennes sur Touche pas à mon poste !’ et elle lui a dit ‘moi j’étais fan de TPMP et le soir où ils ont parlé de moi j’étais devant mon poste et j’ai été dévastée par ce qui a été dit’ (…) Elle dit qu’aujourd’hui à cause de cette aventure The Voice et de ce qui s’est passé, elle ne peut plus exercer comme prof d’anglais. », explique l’animateur de TPMP. Mais si on pensait qu’on entendrait plus parler de la jolie Mennel, c’était sans compter son amour pour la musique.

La jeune artiste a partagé avec ses followers ses premiers pas en studio. Malgré la polémique, Mennel va quand même lancer sa carrière et prépare actuellement son premier album. « Certes, j’ai quitté The Voice. Vous êtes beaucoup à me dire que vous êtes tristes de pas pouvoir m’entendre sur mes autres passages. Mais là, vous m »entendrez sur mes propres chansons, et ça c’est encore mieux! s’est réjouie la chanteuse de 22 ans. Un peu de patience, je me mets au travail. Hâte de vous faire écouter le résultat! » a-t-elle annoncé.

Une très belle manière de montrer qu’elle ne compte pas se laisser abattre… Affaire à suivre.

Comments