Afida Turner demande de l’aide à François Hollande et Barack Obama

0
841

Afida Turner demande l’aide du Président français, François Hollande, et du Président américain, Barack Obama dans le but de « mettre en oeuvre une protection du piratage sur Internet afin de protéger les artistes et personnes publiques ».

Star-24-TV-Afida-Turner-demande-de-l-aide-a-Francois-Hollande-et-Barack-Obama

Afida Turner a dernièrement été la victime d’un pirate informatique. Une personne aurait utilisé le compte Twitter de la chanteuse pour y poster des photos d’elle accompagnée de Frigide Barjot. Ce qui a mis Afida Turner dans une colère noire, et on la comprend ! En effet, Frigide Barjot, qui est contre le mariage homosexuel, n’est pas vraiment en accord avec les idées de la chanteuse, qui est, quant à elle, très gay-friendly.

Et le pirate ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également supprimé les vidéos des performances d’Afida Turner et de ses clips. À ce sujet, la chanteuse explique que « c’est un énorme préjudice ». Pour ces faits, la jeune femme a fait appel à son avocat pour régler cette affaire.

Choquée par ce piratage, Afida Turner a tenu à clarifier la situation auprès de ses fans via sa page Facebook. « Je tiens également à vous annoncer que j’ai pris contact avec notre président Mr Hollande et Obama ayant la double nationality française et américaine. Afin de lui [François Hollande, ndlr] expliquer ma situation et d’essayer de mettre en oeuvre une protection du piratage sur Internet afin de protéger les artistes et personne public ! Il faut se battre et combattre les esprits négatifs » a-t-elle expliqué. En espérant que François Hollande réponde aux attentes de la belle Afida !