Agathe Auproux officie en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, la jeune journaliste de 26 ans est l’atout charme de l’émission de C8.

Agathe Auproux est une des chroniqueuses de l’émission de C8 et est aussi présentatrice d’une rubrique foot sur Canal Plus Sport. Celle-ci est très active sur les réseaux sociaux notamment Instagram sur lequel elle publie très souvent des photos de sa vie parisienne ou de ses voyages. C’est d’ailleurs sous une de ses publications que le rappeur Stomy Bugsy a réagit. Le célèbre rappeur de 46 ans est tombé sous le charme de la chroniqueuse : il a commenté sous une de ses photo un coeur. Le rappeur a commenté le cliché sur lequel Agathe Auproux s’affiche sans lunettes, l’air dépité. Cette réaction laisse perplexe et nous nous demandons bien ce que les deux personnalités peuvent bien nous cacher…

Malheureusement pour les fans de Stomy Bugsy ou d’Agathe Auproux, Agathe a pris une grande décision il y a quelques mois. En effet, elle a déclaré au magazine Voici en octobre dernier : « Comme tous les gens de ma génération, j’assume mon narcissisme, mais désormais, on ne verra plus mon mec, ma mère ou mon frère ». Cependant, en mars 2018, la chroniqueuse de C8 avait affirmé lors d’un prime de la vérité de TPMP (Touche pas à mon poste), qu’elle avait quelqu’un dans sa vie. Sans, toutefois, donner d’indice à ce sujet pour le plus grand désarroi de ses fans qui évidemment s’attendaient à des détails plus croustillants de sa part… Mais que les fans de TPMP et de la belle brune se rassurent ! Elle sera de retour dans l’emission de Cyril Hanouna à la rentrée et elle nous réservera surement encore quelques surprises comme l’a confirmé Cyril Hanouna en postant une photo aux côtés de sa chroniqueuse sur Instagram, légendée : « La dernière à avoir signé son contrat @agatheauproux »

Comments