Agathe Auproux, la célèbre chroniqueuse de « Touche pas à mon poste »  est très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux. Jeudi 12 juillet 2018, la jeune femme s’est montrée très active sur la toile, et en a profité pour faire des révélations sur ses futurs projets qu’elle mène d’une main de maitre.

Agathe Auproux est de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux. Enormément présente sur son compte Instagram, la petite protégée de Cyril Hanouna, le célèbre présentateur de l’émission la plus regardé du PAF, ne passe jamais inaperçue. Aujourd’hui en tout début d’après midi, elle n’a pas hésité à faire des révélations sur sa vie privée et sur ce qui l’attendait prochainement. Depuis qu’Instagram a fait une mise à jour, les internautes peuvent poser des questions aussi intimes qu’inattendues à la belle journaliste. Loin d’être inaccessible, la brune n’hésite pas à répondre à tout type de demande. C’est un de ses fans qui a alors demandé si la jeune femme reverrait d’écrire un roman un jour.

agathe-auproux-apres-touche-pas-a-mon-poste

Agathe Auproux ne sait alors pas faite attendre pour répondre »oui » à la question de cet anonyme, en expliquant que ce qui lui manquait était du talent et surtout du temps « Oui il me manque la patience. Et le talent vraisemblablement. » Une réponse ironique qui pourrait sait-on jamais se transformer en véritable projet car on le sait la meilleure ennemie de Kelly Vedovelli est interessée par toutes les propositions. Que ça soit pour internet où elle anime un web magazine appelé « Ketchup Maillot », sur l’application Blackpills ou encore elle écrit des articles pour La Parisienne. En attendant cette dernière passe du bon temps à Calvi ou elle anime le festival Calvi on the rock avec le journaliste de Konbini Hugo Clément. Justement ce duo a tout de suite mis le feu à la toile car certains internautes y voient plus qu’une collaboration professionnelle et éspère une idylle amoureuse. 

Allan Fritah

Comments