Agathe Auproux : C’est chaud avec Hugo Clément à Calvi

2
489

La chroniqueuse de TPMP, Agathe Auproux démarre très bien ses vacances. La jeune femme de 25 ans a rejoint le journaliste Hugo Clément en Corse. Sous le soleil de Calvi, ce duo de choc n’est pas passé inaperçu…

Après une fin de saison chargée sur TPMP, Agathe Auproux a posé ses valises en Corse pour profiter du soleil, des plages magnifiques et de l’ambiance festive. Mais pas que. Même si la jolie brune est en vacances, elle a quand même trouvé le temps de faire un petit job de présentation pour le festival Calvi on the Rocks. Accompagné de la youtubeuse Marion Seclin et du journaliste de Konbini, Hugo Clément, Agathe Auproux a assuré le before show de l’évènement nommé, #LaGrandeLogeUZIK décrit « un apéritif intimiste et exclusif en direct des docks de Calvi« . Le trio a pris la pose sur une photo posté par Hugo Clément, qui n’a pas manqué de faire réagir la toile.

Il faut dire que la belle Agathe à l’habitude maintenant car depuis qu’elle est arrivée dans TPMP, pas une semaine ne passe sans que l’une de ses publications sur les réseaux sociaux ne fasse sensation. Depuis le début de ses vacances, Agathe a partagé quelques clichés de son vertigineux décolleté et de ses courbes parfaites avec ses quelques 548 000 abonnés, et le résultat est toujours le même. Une pluie de likes et de commentaires élogieux sur sa plastique. Même si comme toujours, certains haters viennent gâcher l’ambiance avec des commentaires négatifs et très méchants. Il y a trois jours, Agathe Auproux avait été victime de grossophobie sur les réseaux et n’avait pas réplique aux attaques de ses détracteurs et on l’a comprend. Avec la rentrée que l’attend, il faut qu’elle garde ses réserves de répliques assassines pour TPMP.

@calviontherocks day 1 with @agatheauproux @ellemady

Une publication partagée par Hugo Clément (@hugoclementk) le

2 COMMENTS

  1. […] Agathe Auproux ne sait alors pas faite attendre pour répondre »oui » à la question de cet anonyme, en expliquant que ce qui lui manquait était du talent et surtout du temps « Oui il me manque la patience. Et le talent vraisemblablement. » Une réponse ironique qui pourrait sait-on jamais se transformer en véritable projet car on le sait la meilleure ennemie de Kelly Vedovelli est interessée par toutes les propositions. Que ça soit pour internet où elle anime un web magazine appelé « Ketchup Maillot », sur l’application Blackpills ou encore elle écrit des articles pour La Parisienne. En attendant cette dernière passe du bon temps à Calvi ou elle anime le festival Calvi on the rock avec le journaliste de Konbini Hugo Clément. Justement ce duo a tout de suite mis le feu à la toile car certains internautes y voient plus qu&r… […]

Comments are closed.