L’été arrive et ça se voit ! Les célébrités profitent de leur début de vacances en se prélassant au soleil. C’est le cas des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste et notamment d’Agathe Auproux. La jeune femme a posté une photo dénudée sur son compte Instagram et elle fait parler d’elle…

Ce jeudi 21 juin, la jolie chroniqueuse profite du soleil dans son appartement à Boulogne-Billancourt. La brunette prend alors la pose sur son balcon, vêtue d’un maillot de bain, et à la mauvaise surprise de constater qu’elle a pris du poids par rapport à l’année dernière. Et  elle a décidé de le partager avec ses fans sur son compte Instagram avec une photo d’elle. Sur ce cliché, elle est assise et tire son bas de maillot de bain en le regardant. Une publication accompagnée d’une légende : « Quand tu tires sur l’élastique de ton maillot, que tu réalises que tu aurais dû commencer ton régime plus tôt, que tu mangeras quand même des gnocchis ce soir« . Une situation qui montre que la jeune femme ne manque pas d’humour ! Et cette publication n’a pas laissé indifférent ses fans, qui n’ont pas tardé à réagir et à complimenter la chroniqueuse. On peut lire dans les commentaires : « Très belle pas besoin de régime », « tu es magnifique », « ne changes pas tu es splendide » ou encore « vous êtes juste parfaite ». De quoi la rassurer sur son poids.

On vous laisse découvrir la publication ci-dessous :

Quand tu tires sur l’élastique de ton maillot, que tu réalises que tu aurais du commencer ton régime plus tôt, que tu mangeras quand même des gnocchis ce soir

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

La prise de poids de la jeune femme est peut-être dû à ses récentes tensions avec la blonde Kelly Vedovelli ?

Comments