Agathe Auproux : Tweets racistes, ancienne playmate? Des dossiers chocs refont surface

3
3774

Le sort s’acharne sur Agathe. Alors qu’il y a quelques jours, la jolie brune affolait les réseaux sociaux pour sa participation à Fort Boyard et notamment concernant l’épreuve des cylindres, elle fait de nouveau parler d’elle pour d’autres raisons moins glamour…

capture-d-e-cran-instagram-agathe-auproux

Il ne faut jamais laisser derrière soi les démons du passé… C’est la leçon que retiendra Agathe ! Des twittos ont fouillé dans son passé et surprise, il n’y a pas que des jolies choses à voir ! La chroniqueuse, petite protégée de Cyril Hanouna, était beaucoup moins sage dans sa jeunesse ! Des tweets pour le moins racistes ont été découverts sur son compte, ce qui a fait virevolté la toile ! Certains accusent, d’autres critiquent sa présence dans l’émission de C8... Bref, au moment où TPMP rencontre quelques difficultés, les chroniqueurs sont les proies privilégiées des haters.

c6991rqwgaabfwl

Concernant les tweets polémiques, on vous laisse vous faire votre propre avis : »Avec Hitler, on dira ce qu’on voudra, mais y avait pas de chômage #àméditer« , « J’aimerai Justin Timberlake même s’il était noir #humouronline« , « Euh les pauvres, prenez une douche avant d’aller au musée svp merci d’avance put*ain #hallu #lespauvres« , « Pour mon anniversaire, j’aimerais que, au travail, l’on discrimine davantage les femmes enceintes que les noirs et les arabes« , « Mes potes qui font ramadan qui ne savent pas s’ils peuvent m’aider à déménager car ils jeûnent et qu’il fait 40 degrés. N*que les arabes« , « J’espère que le conducteur sera un gros pervers qui s’arrêtera dans les petites routes de campagne sans réseau pour me violer dans un champ« . Et bien, l’image de jolie fille sage s’envole brutalement ! A 25 ans, on comprends qu’elle est pu faire des erreurs de jeunesse, m’enfin là, tout n’est peut-être pas pardonnable…

images

 Certaines stars de la télé n’ont alors pas hésité à demander des explications. C’est le cas de Leila Ben Khalifa, la bombe qui anime Secret Story auprès de Christophe Beaugrand : « Comment peut-on avoir des propos aussi honteux et être certifiée ? Humour noir ou pas, c’est indécent et inacceptable comme propos !!! #signalez« , a-t-elle déclaré. « Vous pensez vraiment qu’elle a été piratée en 2011 puis 2013 et d’autres années encore ? Ils ont que ça à faire, les hackers ? Nan mais sincèrement ses tweets sur Hitler, les homos, les Arabes et la demande de viol… ça ne choque que moi ? (…) Le second degré sur certains arguments, je ne l’ai pas, je suis navrée ! J’ai vu passer ces screens ce matin et ça m’a choquée sincèrement. » a-t-elle répliqué à un fan de la jeune femme qui tentait de la défendre.
photos-agathe-auproux-qui-est-la-nouvelle-recrue-de-tpmp_portrait_w674

David Doucet, lui, rédacteur en chef des Inrocks qui connait bien la jeune femme, est sorti de son silence pour défendre son ancienne journaliste. « Ce qui me choque, c’est ton absence totale de second degré. Ce ne sont pas des ‘arguments’, ce sont des blagues d’une meuf de 20 ans. Facile de les exhumer et de les décontextualiser sept ans plus tard (…) La question n’est pas de savoir si c’est drôle ou non mais d’arrêter d’exhumer des tweets d’ados pour les relire au premier degré« , a-t-il dit…

Pour ne rien arranger, un autre squelette est sorti du placard. En effet, en 2011 Agathe Auproux pose nue, pour Le Tag Parfait, magazine de la culture porn. Interviewée nue, sur sa sexualité Agathe Auproux semblait alors totalement décomplexée. Un autre dossier qui ne vient pas arranger les affaires de la demoiselle.

tweet-agathe

Bon, espérons que la petite Agathe a bien caché ses autres dossiers parce qu’elle pourrait bien être la victimes de nombreux détracteurs de l’émission, en attendant ses explications ! Et dire qu’on lui donnait le bon dieu sans confessions…

Marine D

3 COMMENTS

Comments are closed.