Agathe Auproux va animer sa propre émission sur C8

0
62

Depuis qu’elle a tiré sa révérence et a renoncé à son titre de chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste », nombreux sont les fans qui réclament le retour d’Agathe Auproux de manière plus régulière à la télévision. C’est désormais chose faite avec cette jolie surprise juste avant la rentrée. STAR24 vous explique tout.

Les derniers mois passés ont été riches en rebondissements pour Agathe Auproux. Après un longue combat contre la maladie, celle qui s’est attirée les foudres à cause de sa théorie du « like » dans le couple a décidé de penser un peu plus à elle et à ce qui la rend heureuse. Après être apparue dans Touche pas à mon poste et Balance ton poste, l’ancienne ennemie jurée de Kelly Vedovelli s’apprête à faire son retour en force sur C8.

C’est sur Instagram que la belle brune a annoncé la nouvelle en écrivant le message suivant: « Les amis. Je. Deviens. Animatrice. Avec ma propre émission. En direct. Très fière de prendre les commandes de ce programme, un engagement fort auprès de la jeunesse de notre pays. Nous allons nous efforcer de vous proposer une émission positive, bienveillante, et utile ».

Agathe Auproux va animer sa propre émission sur C8

Dans le communiqué relayé par Agathe Auproux qui s’en est pris « à un pervers dégénéré », on a pu découvrir le concept de cette émission en détails puisqu’il y est mentionné: « Agathe Auproux arrive à l’animation de l’émission un jeune, une solution le vendredi 10 septembre à 18h10 en direct. Journaliste et figure forte de C8 depuis de nombreuses années, Agathe Auproux décroche sa propre émission en prenant les rênes d’un jeune une solution ! Après le succès de l’émission en mai dernier présentée par Cyril Hanouna en présence de la ministre du travail Elisabeth Borne, Agathe Auproux reprend les commandes afin de pérenniser ce projet et de continuer à aider les jeunes à trouver un emploi. Problèmes d’études, manque d’avenir, incertitudes professionnelles, précarité, les problèmes que rencontre la jeunesse sont nombreux. Ils pourront, deux vendredis par mois, venir raconter leur vie, leurs histoires. Mais ce n’est pas tout, car pour chacun d’entre eux nous tâcherons de trouver une solution, par l’affiliation à un menteur dans leur domaine, ou avec un emploi ou une formation ».

Un concept que l’on a hâte de découvrir !