Ahmed entretenu par un femme avant de rencontrer Sarah Fraisou ?

0
326

Ahmed aurait-il un passé beaucoup plus sombre que l’on croit ? En tout cas, une information vient de tomber et il semblerait que l’ancien époux de Sarah Fraisou ait été entretenu par une femme avant de faire de la télé-réalité. STAR24 vous donne tous les détails.

C’est à ne plus rien y comprendre entre Ahmed et Sarah Fraisou. Alors que les deux candidats ont divorcé, la jeune femme s’affiche très proche d’Oussama en ce moment. Seulement voilà, il semblerait que ce rapprochement dérange un peu son ex bien qu’il se soit déjà affiché en charmante compagnie peu de temps après leur séparation.

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que le jeune homme fait parler de lui puisque des pistes concernant le passé d’Ahmed ont refait surface et cela risque de beaucoup faire réagir.

Ahmed entretenu par un femme avant de rencontrer Sarah Fraisou ?

Alors que beaucoup de personnes accusent Ahmed d’être sorti avec Sarah Fraisou pour son argent, le compte @TMZFrance1 en a rajouté une couche en balançant le scoop suivant: « Avant de rencontrer Sarah il avait une sugar mommy, en gros une cougar qui l’entretenait, c’était une parisienne. Dès qu’il avait besoin d’argent il allait chez elle, c’est elle qui lui donnait tout, c’est elle qui finançait ses cours de boxe ». On a également pu lire: « Elle lui mettait à disposition les meilleurs entraîneurs et faisait tout pour qu’il avance. Depuis qu’il a fait de la télé il l’a complètement zappée, il s’est envolé comme une liasse de billets (…) Certaines personnes de son entourage balancent qu’ils ne le reconnaissent plus depuis qu’il a intégré ce milieu il a complètement changé. Depuis qu’il s’est séparé de Sarah et qu’il traîne avec le GTA gang c’est devenu une autre personne ».

Des accusations très graves auxquelles Ahmed n’a pas encore réagi mais cela ne saurait tarder ! Qu’en pensez-vous ?