Autre rupture dans le monde de la télé réalité. Après une idylle de cinq mois après leur sortie de Secret Story, Laura et Alain ont finalement décidé de faire chemin séparé. C’est Alain, qui annonce officiellement la nouvelle sur les réseaux sociaux, Star24 vous dit tout. 

Depuis le mois de janvier, la rumeur disant Alain et Laura séparés ne cesse d’enfler. Pourtant; malgré les bruits de couloir, les fans du duo de Secret Story a voulu y croire jusqu’au bout, d’autant plus que de leur côté, Alain et Laura se voulaient rassurant.  « On s’est pris la tête avec Alain comme vous avez pu le voir, ça arrive dans tous les couples. On est humain, on est comme tout le monde, on est un jeune couple. Comme les 3/4 des gens quand ils se disputent, ça arrive, c’est « coups de nerfs », ça efface les photos, etc. » confiait Laura en janvier dernier, avant de déclarait courant avril : « Oui Alain est parti de chez moi, oui Alain est rentré à Valence (…) Ces derniers temps ça n’a pas été facile pour nous, on s’est pris la tête comme tout le monde. Avant d’annoncer des choses, on a besoin de réfléchir tranquillement chacun de son côté (…) Le jour où on aura peut-être quelque chose à annoncer, on l’annoncera ou peut-être pas. ». Si les amoureux ont certainement tenté de sauver leur relation par tous les moyens possibles, il semblerait qu’aujourd’hui, la séparation ait été leur seule issue. C’est Alain qui confirme sur la toile être séparé de la jolie brune. « Merci à tous pour vos messages de soutien. Laura et moi ne sommes plus ensemble. Nous sommes en bons termes, mais cette rupture reste définitive. Plein de bisous à vous ». 

Nikola

Voilà qui est clair. Pour le moment, les deux ex tourtereaux n’ont donné aucun détail sur les raisons de cette séparation. Espérons tout simplement qu’ils s’en remettront assez rapidement. En tout cas, on aura encore la chance de voir le beau duo dans les prochains épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 3. 

Comments