Alors que le nom des gagnants de Moundir et les apprentis a été révélé, Alain candidat de l’émission se confie sur les autres candidats de l’aventure. Mais l’ex de Laura dévoile aussi son coup de coeur pour une des candidates.

Depuis des semaines déjà, le duo Alain et Laura a été éliminé de l’aventure de Moundir et les apprentis aventuriers. Depuis la fin de l’émission c’est la guerre entre les deux candidats. Après la diffusion des épisodes Alain a pu voir que son ex l’avait critiqué pendant l’aventure, une chose qui l’avait vexé. On avait pourtant bien remarqué que dans les épisodes tout n’était pas rose pour le couple issu de Secret Story, diffusé sur tf1. Depuis le jeune homme n’hésite pas à clasher son ex chérie, en expliquant même qu’elle était fausse. Étant sur le tournage Des Marseillais vs le reste du monde, Laura ne peut pas se défendre c’est alors sa copine Barbara Opsomer qui décide de prendre la parole pour elle. La chanteuse n’a pas hésité à défendre sa copine sur Snapchat, qui lui confiait qu’elle n’était pas bien depuis cette histoire. Mais malgré ça, le beau brun devrait être dans l’émission de romance, Les princes de l’amour. Peut être une émission qui lui permettra de rencontrer l’amour de sa vie, car le candidat de télé serai déjà prêt à refaire sa vie.

Invité sur Fun Radio, le jeune homme se confiait sur son aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers. Il fait aussi des révélations, en expliquant avoir un coup de coeur pour une des candidates de l’émission. Cette candidate est Milla Jasmine, la coéquipière de Julien Bert. Il expliquait : « J’ai bien aimé Milla, son attitude, sa façon de s’exprimer, elle est correcte, elle est mature ». En effet dans l’aventure, le feeling était plutôt bien passé entre Alain et la belle Milla Jasmine : « Elle dit ce qu’elle pense. J’ai été surpris par rapport à d’autres candidats, et à ce qu’ils disaient en off. C’est une belle découverte, elle ne joue pas un rôle ». Mais il est n’est bien sur pas question de se mettre en couple, mais une belle amitié pourrai peut être voir le jour.

Comments