L’heure n’est plus à l’entente cordiale entre Alain et Laura. Avisé par des membres de son entourage des propos tenus par Laura dans son dos, Alain a vidé son sac dans une vidéo sur Snapchat. 

Après des hautes et des bas, Alain et Laura ont décidé de se séparer. Il faut dire que l’aventure Moundir et les apprentis aventuriers a scellé l’avenir du duo qui formait l’équipe bleue. Dans une interview, Benjamin Samat, qui a partagé un bout d’aventure avec eux admettait sur Alain et Laura qu’ils n’étaient pas fait pour être en couple.  « Je pense qu’ils ne sont pas faits pour être ensemble. Alain est plutôt quelqu’un de posé et réfléchi. Alors que Laura est plutôt une bombe à retardement, elle est impulsive. Il y a un manque de communication à mes yeux. ». Un constat fait également par les deux anciens candidats de Secret Story qui ont choisi de faire chemin à part. Mais alors que Laura est actuellement en tournage chez les marseillais vs le reste du monde, et que Alain devrait bientôt intégrer celui des Princes et Princesses de l’amour 2, le beau latin a profité de la diffusion encore en court de Moundir pour revenir sur sa relation avec Laura. Particulièrement déçu par le comportement de cette dernière, Alain a décidé de vider son sac et se livrer à ses fans.

« Les amis, faut que je vous le dise, parce que j’en ai gros sur la patate ! Je suis écœuré ! Je regarde même pas (…) Mais ma famille m’envoie des vidéos de mon binôme qui me démonte par derrière… Qui m’allume même quand je fais des trucs bien, jamais soutenu, toujours je suis enfoncé. Mais, s’ils ont de la peine, ils devraient pas ! Je vais bien, je suis vraiment content d’être séparé. C’est une des choses les plus intelligentes qui a pu se passer dans ma vie… » Malgré sa déception, Alain met un point d’honneur à ne pas manquer de respect à LauraMême si on n’est pas d’accord, je suis pas là pour enfoncer les gens ! (…) Je trouve ça triste, parce qu’à l’époque on était quand même en couple… T’aimes la personne et tu parles aussi mal ? »

Au moins maintenant tout est dit.

Comments