Actuellement à l’affiche de Moundir et les apprentis aventuriers 3, Alain a eu une petite frayeur au début du mois de mai. Hospitalisé après s’être ouvert le crâne, le jeune homme donne les détails de son accident dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople. 

En ce moment Alain est de retour sur nos écrans avec la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers. Une aventure que l’on a su assez dur pour Laura, dont le retour en France a été retardé à la fin du programme, car la jeune femme a du être hospitalisée. « Je suis hospitalisée. Ce n’est pas grave (…) Hier, j’aurais dû revenir en France, mais je reviens normalement ce samedi. Mon chéri s’est bien occupé de moi. » expliquait la jolie brune à ses fans. Si Laura s’est rapidement remise de sa petite infection, au début du mois de mai, c’était au tour de son ex chéri, Alain d’être admis aux urgences pour une blessure assez grave. Dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople et PurebreakAlain est revenu sur ce terrible accident qui lui a permis de revoir ses priorités. « C’était une baisse de tension toute bête. Je me suis évanoui et en tombant je me suis ouvert la tête. Je suis tombé contre le radiateur. On a fait un check-up, tout va bien, je suis en parfaite santé. Tout va bien, je pense que c’est lié au surmenage. J’ai fait énormément de choses ces dernières semaines et je n’ai peut-être pas dormi suffisamment. J’en ai payé le prix comme ça et j’en tire une leçon.« 

Heureusement pour Alain, il y a eu plus de peur que de mal. L’apprenti aventurier qui a passé une IRM et quelques radios a vite été rassuré par le corps médical. Leçon de cette histoire, prend soin de soi et ne pas trop se surmener.

Comments