Depuis la fin de Moundir et les Apprentis aventuriers, les ex Alain et Laura ne font que de se lancer des piques. Mais Barbara, la copine de Laura, a décidé de défendre sa copine!

Rien ne va plus entre les deux ex, Alain et Laura. Les deux amoureux s’étaient rencontrés dans la maison des secrets, au début des ennemis qui ont vite fini par s’aimer. Leur relation va durer jusqu’au tournage de Moundir et les apprentis aventuriers. C’est après la diffusion des épisodes sur W9, qu’Alain a décidé de casser du sucre sur son ex, et il dit clairement qui l’a trouve fausse après avoir vu les piques que Laura lui a lancé dans le dos. Dans les épisodes la belle s’en prend à Alain alors qu’ils étaient encore ensemble sur le tournage. La candidate qui est actuellement en plein tournage pour l’émission des Marseillais vs Le Reste du monde, ne peut pas répondre aux attaques d’Alain. Mais on sait que Laura est très copine avec Barbara Opsomer, cette dernière a donc décidé de la défendre elle même.

Dans une de ses vidéos Snapchat, la belle Barba Opsomer a décidé de défendre sa copine de Secret Story. Elle rentre tout juste du tournage des Vacances des Anges 3 à Marbella, et la belle a vu des articles sur le couple. Des articles qui expliquent que Alain s’attaque à son ex, qui elle ne peut pas répondre puisqu’elle est actuellement en tournage. « je trouve ça décevant, comment on peut s’aimer autant et se déchirer à ce point ? » confie t-elle. La jeune femme ne cautionne pas le fait qu’Alain balance leur vie privée sur les réseaux sociaux, elle se dit  « ultra déçue » et trouve le comportement du jeune homme « dégueulasse« . Elle a eu Laura au téléphone dernièrement, et elle lui expliquait ne pas être bien à cause de ça.

Comments