alexia-mori-enceinte-star24

On se souvient tous d’Alexia Mori, ancienne candidate dans la septième saison de Secret Story diffusée sur TF1. On l’a connaissait pour sa relation très atypique avec Vincent Queijo, l’année dernière la jeune femme donnait naissance à son premier enfant.

La jolie blonde, Alexia Mori donnait naissance à sa petite fille l’année dernière et lui a donné comme prénom : Louise. On l’a connu dans secret story saison 7, une saison qu’elle a passé dans les bras de son ex chéri Vincent Queijo. La jeune femme a annoncé, sans le vouloir, sur Snapchat qu’elle attendait un heureux événement. La jolie blonde attend son deuxième enfant, et il y’a quelques jours elle donnait des informations sur le sexe de son futur bébé. L’ex candidate de télé réalité, qui n’a jamais fait de retour à la télévision, a une grande communauté sur son compte instagram mais aussi Snapchat. La jeune maman partage très souvent son quotidien, mais cette fois elle ne voulait pas en dévoiler plus que ça sur le sexe et futur prénom de l’enfant.

En postant une photo sur instagram, la maman écrit en légende : « Comme je vous le disais hier soir en story, j’ai envie de vous révéler quelque chose aujourd’hui 😊 Alors NON je n’attends pas des jumeaux comme beaucoup d’entre vous on pu me dire en privé 😂 Je vais simplement vous révéler le sexe du bébé pour faire taire toutes les personnes étant sûres et certaines de savoir le sexe par rapport à plusieurs « gaffes » que j’aurai faites… Attention roulement de tambour….!  » .

Elle continue en disant : « Le bébé qui se cache à l’intérieur de moi est : une fille….. ou un garçon. Vous allez peut être être déçu mais avec Stéphane nous avons choisi d’apprendre le sexe du bébé seulement le jour de l’accouchement. Nous avons envie de rendre ce moment encore plus beau et pour nous il n’y a pas plus belle surprise. Alors adieu le rose, adieu le bleu, je ne sais pas quelles gaffes j’ai pu faire pour que certaines soient sures à 100% 😂 car je n’ai fait strictement aucuns achats !! Je vis cette grossesse sereinement, apaisée, tranquillement… et je pense que ça vous l’avez bien compris. Vous savez quand je m’imagine avec mon bébé, je n’imagine pas un sexe, je nous imagine seulement nous en train de s’aimer. #Louisevadevenirgrandesoeur P.S. : pour celles qui ont râlé par ce que j’ai parlé de « révélation » « roulement de tambour » apprenez à avoir de l’humour, du second degré. » Son fans sont alors un peu déçus, la jeune maman a même reçu des critiques. Elle décide alors de faire une pause des réseaux sociaux. Qu’en pensez-vous ?

Après cette annonce, Alexia a reçu énormément de critiques et elle a décidé de faire une pause sur les réseaux sociaux… On espère qu’elle reviendra vite ! Qu’en pensez-vous ?

 

alexia-mori-enceinte-star24

Comments