Fini le temps où Vincent Queijo lui en faisait voir de toutes les couleurs, désormais Alexia Mori est plus épanouie que jamais ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la belle blonde va également donner son premier enfant cette année !

Enceinte de six mois, l’ex-candidate de Secret Story 6 n’a pas tous les jours la vie facile. En effet, sa grossesse a déjà connu quelques complications. Toujours prête à partager son quotidien auprès de ses abonnées, la future maman ne cache rien concernant l’arrivée de sa fille.

Après avoir dévoilé la première photo de son bébé, cette fois-ci la jeune femme s’est emparée de son compte instagram pour parler de ses kilos de grossesse. Eh oui, il lui reste encore quelques mois avant que sa fille pointe le bout de son nez et Alexia en est déjà à +7 kilos sur la balance. Mais cela ne semble pas la déranger :

tfuygiuhoi

« J’ai hâte de reprendre le sport une alimentation très saine !! Je vous ferai un avant/après encore plus cool du coup. Ça motivera peut être certaines mamans à s’y remettre en même temps que moi !! J’ai hâte !!! Ça sera toute une organisation mais j’essayerai de vous dire au max comment je m’y prendrai. Mais c’est pas grave je sens ma poupée bouger toute la journée, ça me fait du bien et oublier la fatigue et douleurs au dos« , peut-on lire en légende.

Nous avons hâte de découvrir son bout de chou…Pas vous ?

Jessica Gajderowicz

Comments