Alia confirme être séparée d’Ali trois ans après leur mariage

0
1

Après avoir eu le coup de foudre dans « Secret Story 9 », Ali et Alia ne se sont plus jamais quittés. Seulement voilà, il semblerait que plus rien ne va entre les deux anciens candidats de télé-réalité. STAR24 vous explique tout.

En 2018, Ali et Alia ont décidé de s’unir pour le meilleur et pour le pire après avoir vécu une histoire digne d’un conte de fées grâce à Secret Story 9. Cela fait maintenant plusieurs jours que des rumeurs enflent sur la Toile disant qu’ils ont rompu notamment à cause des réactions du jeune homme sur plusieurs lives. Face à l’agitation de la Toile, ce dernier a tenu à calmer le jeu en disant: « Ça va très bien ! Je comprend que beaucoup ait été intrigués, vous vous êtes inquiétez, c’est grave gentil. Mais tout vas bien. C’est incroyable, tu veux rester discret, on parle de ta vie. Tu veux prendre du recul, on parle de ta vie, tu fais rien, on parle quand même de ta vie ! Comme n’importe quel couple, on a des hauts et des bas. C’était une période où on avait besoin de prendre du recul et de se recentrer sur nous-mêmes. Donc s’il vous plait, respectez le fait qu’on ait besoin d’être un peu à l’écart de tout ça. Merci la miff ».

Alia confirme être séparée d’Ali trois ans après leur mariage

Quelques heures plus tard, Ali a finalement confirmé qu’ils n’étaient plus ensemble en disant: « Ça va faire un moment qu’on est séparé avec Alia. On a préféré garder ça pour nous parce que ça ne regarde personne. Même nos familles ne sont pas au courant. On est un couple comme tout le monde. On a des hauts et des bas et les bas, on ne les montre à personne. On part du principe que les problèmes dans un couple restent dans un couple. Tous les deux, on prend un peu de distances. On avait besoin de souffler et de prendre du recul chacun de notre côté. Aujourd’hui, on a besoin de se retrouver. On s’est un perdu en route ».

De son côté, Alia a également brisé le silence en donnant sa version des faits: « Je sors du silence suite aux innombrables messages reçus au sujet d’Ali. Dans chaque couple, il y a des hauts et des bas et ce qu’il se passe ne regarde que nous. Je sais que la plupart d’entre vous le comprennent. Aujourd’hui, on est séparé et on espère que ça s’arrangera avec le temps et il nous en faut. Merci de respecter ça ».

Rupture définitive ou pas ? A suivre.