Pour avoir la définition de ce qu’est pour vivre heureux vivons cacher, il suffit de regarder le couple phare de la saison 9 de Secret Story, Alia et Ali. Les amoureux qui vivent leur histoire à l’abri des regards suscitent la curiosité. Après la rumeur d’un mariage secret, voilà qu’arrive celle d’un bébé. Star24 vous dit tout. 

En décembre dernier une photo du couple créé le buzz sur la toile. Ce qui ressemblait à une photo officielle de mariage des amoureux avait rapidement fait le tour de la toile, avant que la jolie Alia ne démente l’information. « non, il ne s’agit pas des photos de mariage« , expliquait-elle face aux interrogations des internautes. Si pour certains fans, Alia et Ali se sont mariés en secret, une autre photo postée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux pourraient relancer les rumeurs en allant un peu plus loin cette fois. En effet, en vacances aux Maldives avec son chéri, Alia a pris la pose de profil aux abords de la piscine de leur hôtel. Sur le cliché un détail a capté l’attention des internautes. Le ventre arrondi de la jeune femme. Pour les abonnés, pas de doute, Alia attendrait son premier enfant comme en témoigne les commentaires sous ladite photo. « C’est moi ou elle a un ventre plus arrondi que d’habitude ? Ou alors il s’agit de l’angle de la photo ?« , « On dirait qu’elle n’est pas seule sur la photo… Il y a quelqu’un dans le ventre ? Si oui félicitations à Ali et Alia« , « J’ai l’impression de voir un ventre légèrement arrondi« , « Oh ! Un bébé en route ?« , « Moi je dis, là, c’est sûr, tu es enceinte« , « Soit tu manges trop de bonnes choses, soit tu attends un heureux événement car ton ventre est bien arrondi…« . On vous laisse vous faire une idée en cliquant ici.

Alia et Ali de Secret Story 9 sont passés maîtres dans l’art de préserver leur vie privée. Alors simple effet d’optique ou grossesse ? Affaire à suivre…

Comments