Alix aurait songé au suicide selon un prétendant de LPDLA8

0
195

Les choses ont beaucoup changé pour Alix ces derniers mois. Depuis sa participation aux Princes et Princesses de l’amour 8, la jeune femme a décidé de se retirer du monde de la télé-réalité. Mais cela aurait pu être lié à son état de santé mental à cause des tournages. STAR24 vous explique tout.

La télé-réalité et Alix, c’est terminé ! Après s’être longuement absentée des écrans après sa rupture avec Benjamin Samat, la belle brune qui a regretté d’avoir été violente en tournage a accepté de participer aux Princes de l’amour 8 qui aura été son ultime aventure. C’est au cours de ce tournage qu’elle a rencontré Mathieu. D’ailleurs, le jeune homme a fait des révélations à son sujet.

Alix aurait songé au suicide selon un prétendant de LPDLA8

Alix aurait-elle pensé à se donner la mort à cause de la télé-réalité ? L’ancien prétendant de celle qui serait en couple avec SCH a récemment intrigué en postant le message suivant afin de révéler pourquoi il ne ferait plus de programme : « Vous savez quand vous avez plusieurs personnes avec plus de 2 millions de followers qui vous expliquent comment ils ont essayé de se suicider plusieurs fois. Vous comprenez vite que ce milieu n’a rien de sain et puis je n’ai pas envie de faire comme d’autres qui crachent sur la télé-réalité après les avoir presque toutes faites ». Même s’il n’a pas ouvertement évoqué le nom de la belle brune ouvertement, beaucoup d’indices présents dans cette publication le laissent penser.

media

Plutôt discrète sur les réseaux sociaux et très éloignée de tout cela, il semblerait qu’Alix ne soit pas prête à rebondir à tout cela. Ce message est à prendre avec des pincettes sachant que les éléments évoqués sont plutôt graves. A votre avis, Mathieu dit-il vrai dans sa fameuse story Instagram ou non ?