Alix dévoile enfin son mystérieux projet hors télé-réalité !

0
401

Après sa participation aux Princes et Princesses de l’amour 8, Alix a été formelle : elle ne comptait plus faire de télé-réalité. Elle en avait déjà parlé et longtemps teasé un mystérieux projet, on sait enfin de quoi il s’agit. STAR24 vous raconte tout.

La rupture d’Alix avec Benjamin Samat a laissé beaucoup de séquelles auprès de la jeune femme. Si elle a accepté de participer à LPDLA8, on ne risque plus de revoir la belle brune qui serait en couple avec SCH sur nos écrans. C’est ce qu’elle avait confirmé au micro de nos confrères de Melty à qui elle avait déclaré: « Je n’ai pas envie de refaire de la télé-réalité comme elle est faite aujourd’hui (…) J’ai fait Les Princes et c’était différent, mais même si le casting était différent des autres émissions, il reste un pourcentage de personnes qui sont transformées inconsciemment entre leur arrivée le premier jour et la suite de l’aventure. Tout ça me dérange (…) Si c’est pour retourner dans une villa pour savoir qui a fait quoi, non flemme ! Il y a un temps pour tout, c’était cool mais ça fait trois ans que je fais ça et j’ai d’autres ambitions dans la vie.« 

Alix dévoile enfin son mystérieux projet hors télé-réalité !

Depuis plusieurs mois, Alix a promis de revenir avec une belle surprise. En effet, celle qui a annoncé un grand changement dans sa vie nous a réservé un projet mystère qui a enfin été révélé au grand jour. L’ancienne candidate de télé-réalité a décidé de se lancer dans la lingerie. Le slogan de sa marque Selvatica annonce cela: « Il y a une sorte de joie cosmique dans la sensualité ». Au vu de ses nombreuses photos en sous-vêtements et son amour pour les belles choses, il est certain que la jeune femme sait de quoi elle parle !

ddd

Que pensez-vous de son nouveau projet ?