Alix regrette d’avoir été vi*lente sur le tournage des Marseillais

0
153

Après sa dernière apparition dans « Les Pinces de l’amour 8 », Alix a décidé de tirer un trait sur la télé-réalité. D’ailleurs, la jeune femme est revenue sur ces images diffusées où elle est apparue violence. Une attitude qu’elle regrette profondément. STAR24 vous propose d’en savoir davantage.

Souvenez-vous, lorsqu’Alix a débarqué sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes, elle a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’il y a eu un rapprochement entre son petit ami de l’époque Benjamin Samat dont la rupture l’a complètement détruite et Océane El Himer. De là, elle s’en était pris physiquement à la sœur jumelle de Marine El Himer. A l’époque, la belle brune s’était confiée à ce sujet sur Snapchat: « Je ne me suis pas exprimée jusqu’à présent parce que je voulais que vous voyiez tout. (…) En ce qui concerne la droite que j’ai mise à Océane, oui je lui ai mis une droite dans son casque et je pense un peu dans sa tête. Maintenant, j’étais très énervée pour les raisons que vous connaissez. Le problème d’Océane c’est que vous l’entendez dire : ‘Oui hier tu étais gentille avec moi tout allait bien’. Pourquoi ? Parce que la veille j’avais fait à manger le midi pour tout le monde et je lui ai dit : ‘Si tu as faim, il y a une assiette’ parce que je ne suis pas un chien. Je pense qu’elle a pris ma politesse pour de la gentillesse (…) je suis arrivée à bout. Je ne sais pas si c’est du vis de sa part ou de la bêtise (…) juste je l’ai frappé parce que je suis sortie de mes gonds. Ça me fait plaisir que vous me défendiez mais je ne veux pas que vous fassiez l’apologie de ça. C’est de la m*rde ! (…) Je n’aurai pas dû réagir comme ça (…) Le geste n’était pas bon, la forme n’était pas bonne et le fond, on l’a compris, je lui ai mis une patate parce que je n’ai pas su me contrôler et que c’est un tort de ne pas savoir contrôler ses nerfs » Presque deux ans plus tard, elle est finalement revenue sur son attitude.

Alix regrette d’avoir été vi*lente sur le tournage des Marseillais

Au cours d’un entretien avec Society, Alix qui serait en couple avec SCH a révélé qu’elle s’en veut beaucoup d’avoir été violente et que ces images aient été dévoilées. « Jamais de la vie je n’aurais dû lever la main. Mais dans la vraie vie, tu ne restes pas en vase clos matin, midi et soir avec la personne qui t’a fait du mal » a-t-elle déclaré. Avant de poursuivre: « Il y avait tellement de pression, je pétais des plombs, je prenais des objets pour les jeter contre le mur. Je pleurais ».


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx)

Désormais tout cela est derrière elle puisqu’elle vit sa meilleure vie à Marbella.