Altercation entre Thomas et Geoffrey dans TPMP !

0
15

Alors que Geoffrey était dernièrement invité dans TPMP, il en a profité pour glisser quelques « mots doux » à Nabilla, et il semblerait bien que ces déclarations n’aient pas été du goût de Thomas Vergara, le petit ami de la jeune femme, qui ne s’est pas gêné pour le remettre à sa place.

Star24-TV-Atlercation-entre-Thomas-et-Geoffrey-dans-TPMP-3

Il y a quelques jours, la joyeuse bande Cyril Hanouna accueillait Geoffrey et Aymeric, anciens habitants de la Maison des Secrets. Et lorsque l’animateur phare de D8 présentait le hipster de cette huitième saison de Secret Story et qu’il expliquait qu’il était « beau gosse », Geoffrey s’est tourné vers la copine de Thomas Vergara en lançant « Je suis d’accord. Hey… Nabilla ! », tout en lui faisant un clin d’œil.

Star24-TV-Atlercation-entre-Thomas-et-Geoffrey-dans-TPMP-4

Mais lorsque Cyril Hanouna a précisé au public que Geoffrey était « à fond sur Nabilla », la jeune femme n’a pu s’empêcher de faire la grimace. « Et ça se voit que c’est réciproque en plus, ça se voit dans ses yeux » a lancé l’ex de Jessica en rigolant. La blague aurait pu s’arrêter là, mais Geoffrey a ajouté à son sujet : « Elle fait toujours des manières et après… on sait comment ça finit ! ». Mais que voulait-il dire par là ?

Pour détendre l’atmosphère, l’animateur de Touche pas à mon poste a précisé que « Nabilla, c’est comme une pâte à pain, faut la travailler ! », ce qui a permis à Geoffrey d’en remettre une couche en lançant « faut la pétrir ! ». Et bien que la blague ait fait rigoler les chroniqueurs et le public, elle n’a pas été du goût de Thomas Vergara, le chéri de la jolie brune.

Star24-TV-Atlercation-entre-Thomas-et-Geoffrey-dans-TPMP-5

Selon l’une de nos sources, celui qui partage la vie de la bimbo numéro un de la téléréalité aurait remis Geoffrey à sa place dans les coulisses de l’émission. Thomas Vergara n’a tout simplement pas apprécié que le jeune homme parle de cette manière à sa dulcinée en plein direct devant les caméras.

Toujours selon cette même source, les noms d’oiseaux auraient fusés entre les deux anciens secretistes. Nabilla, quant à elle, aurait tenté de calmer son amoureux en lui disant qu’elle avait pris les déclarations de Geoffrey avec humour. De son côté, le hipster n’a pas attendu longtemps avant de quitter les studios de l’émission. Ce n’est pas la première fois que Thomas réagit de la sorte dans les coulisses de TPMP, reste à savoir si Nabilla arrivera à lui pardonner ce nouvel écart de conduite.

Star24-TV-Atlercation-entre-Thomas-et-Geoffrey-dans-TPMP-2

Pensez-vous que Thomas Vergara ait eu raison de réagir de la sorte face à Geoffrey ? A la rédac, on se demande bien où est passé son humour !

Star24-TV-Atlercation-entre-Thomas-et-Geoffrey-dans-TPMP-7

Zoé