Amandine (Les Anges 8) : « Nicolas disait les mêmes mots à Nadège qu’à moi »

0
418

Retrouvez Amandine dans une interview dans laquelle elle dira tout sur son look à son arrivée dans Les Anges, ses projets, ses amours… 

nadege amandine

Après avoir commencé dans Giuseppe Restaurant en 2014, Amandine fait son grand retour dans les Anges de la Téléréalité sur NRJ12 ! Dans cette interview exceptionnelle réalisée par Sam Zirah, plusieurs sujets seront évoqués ! Pourquoi les Anges ? Pourquoi ce nouveau look ? Quels sont ses nouveaux projets ? Amandine va tout raconter !

À peine arrivée dans les Anges, Amandine a pu remarquer la présence de Nadège, jeune femme au caractère trempé, qu’elle connaissait déjà !

« Quand on a terminé en couple Giuseppe Restaurant, on s’était dit qu’on ne ferai pas d’émission seul. Si on doit repartir c’est à deux. Donc moi j’ai fais des concessions, j’ai refusé beaucoup d’émissions ! On m’a proposé les Marseillais, Les Princes de l’Amour (…) et lui il accepté Hollywood Girl, sauf que je lui avait dit si tu fais ça, même si c’est un genre de fiction on peut pas faire la différence car sur NRJ 12 on a les mêmes prénoms, on réagit de la même manière (…) Il y est allé et je l’ai quitté ! » a balancé Amandine !

« Dans le cadre du tournage il était en couple avec Nadège, il lui disait les mêmes mots qu’à moi, faisait les mêmes gestes, tout pareil ! (…) Y a pas de raisons que je sois jalouse de Nadège mais c’était dur (…) Après il y a eu des rumeurs comme quoi en dehors des caméras il y aurait eu une histoire. J’ai eu des infos de beaucoup de personnes qui m’ont dit qu’il s’était passé quelque chose donc j’ai toujours eu ce doute là qui a crée une certaine tension dans notre couple. Aujourd’hui Nadège ça me passe au dessus de la tête ! »

Fairplay, Amandine ajoutera « Nadège n’y est pour rien »

Une histoire qui semble bouclée, malgré que les deux femmes n’aient pas eu l’occasion d’en discuter une bonne fois pour toute !

LS