Amandine (The Voice 5) : « J’ai cru que c’était truqué » !

0
2066

Amandine, éliminée aux portes de la finale de The Voice 5 samedi dernier évoque avoir pensé que l’émission était truquée lors d’une interview accordée à L’illustré… 

amandine

On vous l’annonçait il y a quelques jours, les 4 finalistes de The Voice 5 sont uniquement des garçons ! Les deux dernières filles restantes en compétition ont en effet été éliminées samedi dernier aux portes de la finale, dont Amandine… Et c’est lors d’une interview confiée à L’illustré que la candidate de l’équipe de Florent Pagny est revenue sur son parcours, l’occasion de faire quelques confidences croustillantes !

Tout d’abord, lorsqu’on lui demande si des projets concrets lui ont été proposés, la candidate répond : « Pas encore… mais j’espère qu’on va me faire la proposition du siècle ! Sinon je ferai une campagne de crowdfunding pour financer mon album. » A la rédaction, nous sommes convaincus que le tempérament de feu de la jeune femme finira bien par séduire un producteur ! C’est ensuite sur son élimination qu’Amandine se confie : « On sait que ce sont les filles qui votent en majorité dans The Voice, et elles votent pour des garçons! Mais je n’imaginais jamais recueillir autant de voix face à Slimane. C’était tellement surprenant que j’ai cru, au début, que c’était truqué ! ». La chanteuse n’est donc pas surprise d’une finale 100% masculine et s’était visiblement préparée à son élimination.

Enfin, elle avoue avoir reçu quelques critiques de la part des internautes, dont une qui l’a particulièrement interpellée, elle s’explique : « La dernière de ce monsieur qui dit: «ce que je n’aime pas chez Amandine, c’est son manque de tact, et elle est froide!» On peut me reprocher beaucoup de choses, mais ça… ce monsieur devrait me rencontrer! ». Une remarque qui a donc du mal à passer pour la jeune femme… Dans tous les cas  on espère pour elle qu’elle réussira à percer dans le milieu tant convoité de la musique !

Et vous, regrettez-vous le départ d’Amandine ?

V.D.