Amel Bent, heureuse maman : Elle présente enfin sa petite Hana !

2
331

Amel Bent l’interprète du titre  » Ma philosophie » maman de deux petites filles, présente sa petite dernière prénommée Hana à ses fans sur son compte instagram. Née le 26 octobre dernier, la jeune maman affiche son bonheur sur la toile en prenant (comme toujours) soin de masquer le visage de sa petite princesse.

amel_bent

La chanteuse révélée par l’émission Nouvelle Star nage dans le bonheur. Deux mois après avoir accouché de son second enfant, c’est à l’occasion du « moiniversaire » de la petite qu’elle présente Hana à ses 246 000 followers sur instagram.

Celle qui a été finaliste de Danse avec les stars en 2012 aux côtés du danseur Christophe Licata est une maman comblée. Elle arbore fièrement un collier avec marqué le noms de ses deux petites filles : Sofia et Hana.

tiphanie

La chanteuse qui était fière de ses formes et ses rondeurs, affiche une silhouette à couper le souffle deux mois à peine après avoir accouché. Mariée avec Patrick Antonelli depuis le 15 juin 2015, la chanteuse a vécu des moments difficiles lors du la mise en examen de son époux. Mis en examen pour corruption pour un trafic de faux permis, la jeune maman peut profiter de sa famille au complet depuis le 14 septembre 2016, date à laquelle Patrick Anto­nelli a retrouvé les siens.

324300563

Ils peuvent désormais profiter de leurs petites filles pleinement, et oublier les déboires judiciaires. Pour la chanteuse à la voix de diva, c’est fini les visites au parloir. Désormais maman et épouse à plein temps, les fans se demandent quand est-ce qu’elle va sortir un nouvelle album ?

telechargement-3

Présente sur l’album en hommage à Johnny Hallyday (sortie avant la mort de l’idole des jeunes). Ses fans se languissent d’entendre de nouveaux morceaux de mais chanteuse. Mais ils peuvent en attendant écouter ses morceaux qui comptabilisent des millions de vues sur Youtube. En attendant Amel Bent vit dans son océan de bonheur familial.

Mélissa Goba

2 COMMENTS

Comments are closed.