Amel Bent : Métamorphosée dans une tenue surprenante pour le 31 !

0
5357

Le 31 décembre 2016, pour fêter la nouvelle année, Amel Bent, a posé souriante dans une tenue, très moulante et à paillettes, qui a fait sensation. Celle qui chantait à ses débuts « Ma Philosophie » reste toujours le « poing levé » malgré la difficile année qu’elle vient de passer. 

En 2016, Amel Bent, a traversé des moments forts qu’ils soient joyeux comme l’arrivée au monde de sa petite fille Sofia ou triste pour la jeune femme avec l’arrestation de son mari Patrick Antonelli, pour son rôle de « rabatteur » dans une vaste arnaque au permis de conduire. L’année 2016 marquait aussi la fin de son contrat avec le label Sony.

Depuis des années, Amel Bent, est vivement critiquée à propos de son poids. Après une collaboration avec Weight Watchers, la chanteuse revient en force pour cette nouvelle année en arborant une tenue moulante et « sauvage » laissant entrevoir ses abdos.

amel-bent-le-1er-janvier-2017_exact1024x768_p

Une belle manière pour l’artiste de s’affirmer et de faire preuve de courage. Amel Bent ne compte pas arrêter sa carrière de si tôt, elle a trouvé une nouvelle maison de disque et est bien déterminée à faire son grand retour sur les devants de la scène. De quoi combler de joie ses fans.