Amélie Neten a décidé de passer de nouveau à la table d’opération. Après une réduction mammaire, la jolie blonde a eu recours à une augmentation du volume de ses fesses. Star24 vous explique tout…

Décidément, chez les candidats de télé-réalité, la table d’opération semble être une seconde maison. De nombreuses starlettes du petit écran séjournent en Tunisie pour s’offrir une chirurgie esthétique. Cela a notamment été le cas de Nikola Lozina et Laura Lempika. Mais souvenez-vous aussi de Jessica Thivenin et de son nouveau menton. Visiblement, ils ne s’arrêtent donc plus, et comptent bien changer leurs imperfections jusqu’à ce qu’ils soient parfaits à leurs yeux. Cette fois-ci, c’est Amélie qui est tombée entre les mains du chirurgien. « Je vous en parlerai dans quelques jours, mais je me suis fait faire une petite opération. Je suis trop contente ! » avait-elle révélé sur son compte Snapchat la semaine dernière.

L’ex-candidate de télé-réalité en a surpris plus d’un en affichant un nouveau profil bombé sur les réseaux sociaux. La jolie blonde a tout récemment eu recours à un lipofilling des fesses. Cette opération vise à réinjecter sa propre graisse dans la partie de ses fesses. Cette pratique naturelle est très connue et appréciée des femmes. Cela leur empêche ainsi de se faire implanter des implants fessiers. Une opération beaucoup plus douloureuse et lourde. Membre de l’équipe de production des Anges, la jeune maman n’a pas manqué à dévoiler le résultat au grand public en postant un cliché sur Instagram, ce dimanche 23 septembre. Et le fruit de ce changement physique n’a pas manqué de faire réagir les internautes. La différence est du moins flagrante ! Certains n’ont pas manqué à complimenter son joli nouveau derrière : « Magnifique », « enfiiiin », « top, ça fait naturel », « opération réussie ». Sa publication a récolté plus de 28 000 likes, accompagnée de nombreux commentaires positifs. Amélie semble satisfaite et heureuse de son nouveau fessier.

Qu’en pensez-vous ?

Comments