C’est assez commun : les candidats de télé-réalité ont souvent recours à la chirurgie esthétique. Si Vivian, Beverly, ou Aurélie Dotremont, ont déjà succombé à l’appel du bistouri c’est la candidate emblématique des Anges Amélie Neten qui a été la dernière à en avoir recours. Star vous en dit plus.

Ce n’est pas la première fois qu’Amélie Neten subit une opération de chirurgie esthétique. En effet, la jeune femme avait déjà changé ses prothèses mammaires il y a quelques mois de cela. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle a également subi une opération pour ses oreilles. D’ailleurs, elle avait profité du tournage des Vacances des Anges 3 à Marbella pour dévoiler sa nouvelle poitrine dans son maillot de bain. Aujourd’hui, la candidate s’est filmée sur son lit d’hôpital suite à une nouvelle intervention de chirurgie esthétique pour donner de ses nouvelles à ses fans et expliquer son état. En ce qui concerne la partie de son corps que la candidate a voulu modifier à coup de bistouri, Amélie Neten reste très mystérieuse pour le moment. Connaissant la Belge, elle dévoilera le résultat final à ses fans.

En attendant, la maman d’Hugo a pris le temps de donner de ses nouvelles et a rassuré ses followers dans sa story Snapchat où elle a déclaré : « Je vous en parle dans quelques jours. Je me suis fait faire une petite opération. Je suis trop contente. Je voulais juste vous dire que tout allez bien». Au réveil, l’ex de Senna a finalement avoué que cela n’avait pas vraiment été la joie puisqu’elle a écrit : « Une nuit horrible de sa chambre d’hôpital« .

Reste à savoir de quelle opération il s’agit et si les prochains jours se passeront mieux pour Amélie Neten. Qu’en pensez-vous ? A votre avis, quelle est la partie du corps à laquelle elle a touché selon vous ?

2809881

Comments