Quelques jours après les premières images de LVDA3,  Amélie Neten la candidate emblématique des Anges a adressé un petit message sur son compte Snapchat à ses fans par rapport au tournage qui a lieu actuellement à Marbella en Espagne.

Alors que l’émission est en pleine préparation pour pouvoir être diffusé durant les grandes vacances cet été, beaucoup d’interrogations autour du programme surviennent de la part des fans et téléspectateurs de la téléréalité phare de NRJ12. Pas ou peu d’informations ont fuité depuis l’annonce du casting, afin de préserver au maximum le suspense. On sait le nom de tous les participants de cette saison , qui ont eux aussi confirmé qu’ils seront bien présents dans cette aventure. Certains protagonistes des Anges sont de retour, on pense au duo des marseillais Rémi Notta et son collègue Thomas alias Toto, le coiffeur Raphaël Pépin, ou encore la belle Léana, de nouveau avec le boxeur de la Villa. Mais de nouvelles têtes seront à découvrir comme Yamina ( 10 couples parfaits ) ou encore le frère de Sébastien ( MELAA3 ), Bryan (MELAA3 ). Amelie Neten sera quand à elle aussi bien là… mais derrière la caméra. En effet cette fois-ci elle ne se retrouvera pas devant la caméra mais derrière puisqu’elle a été embauché par la production. Nul doute qu’elle aura sans doute un rôle de marraine et d’oreilles si des candidats veulent se confier.

Ce qui est sur en tout cas est que pour la 3ème édition des Vacances des Anges , beaucoup de nouveautés et de surprises seront à prévoir comme l’a annoncé la belge dans son snap  » Je reçois beaucoup de messages en me demandant de snapper un peu le tournage. Mais je ne peux pas les amis, c’est normal je ne vais pas tout vous montrer. Déjà pour votre information, c’est un beau casting, c’est un casting frais, il y a des nouveautés… Vous allez être très surpris de voir tout cela.  » On a hâte que ça commence !

Allan Fritah

Comments