Amélie Néten c’est la figure incontournable de la télé réalité. La jeune femme découverte dans Secret Story 4 a depuis cette première expérience télé, parcouru un sacré bout de chemin. Mais quel est son avenir dans le milieu qui la fait naître ? Amélie Néten prête à dire adieu à la télé réalité ? Son ami Jaja fait des révélations. 

« Ça va ? », c’est le mot favori d’Amélie quand elle est en colère. Surnommée la tornade belge à la suite de sa participation à Secret Story 4 et sa relation tumultueuse avec Senna. Amélie Néten est vite devenue une figure incontournable du milieu de la télé réalité. Depuis maintenant 8 ans, la maman du petit Hugo enchaîne les programmes du genre, passant tantôt de candidate à présentatrice. Alors qu’elle avait fait une pause dans sa carrière pour se consacrer à son fils, Amélie était revenue en force dans Friends Trip 4 puis dans la saison anniversaire des Anges 10. Une saison qui a marqué un tournant décisif pour la jolie blonde car après quelques semaines d’aventure en tant que candidate, Amélie est passée derrière la caméra avec les autres membres de la production. « Le tournage des Anges 10 vient de s’achever pour moi en tant que candidate et j’ai vécu une très belle expérience. Cependant je n’ai pas vraiment quitté l’aventure, car dès à présent j’ai décidé de rejoindre La Grosse Equipe du côté de la production pour la fin de ce tournage. C’est une nouvelle expérience pour moi qui sera sans doute très enrichissante. Le fait de revenir à Los Angeles, ça a été pour moi des souvenirs par rapport à la saison 1. C’était vraiment top, mais je n’ai pas vraiment quitté l’aventure car j’ai décidé de rejoindre la production pour la fin du tournage. C’est une nouvelle expérience pour moi. Ça va être quelque chose de nouveau, mais j’ai vraiment hâte de commencer. » , expliquait-elle alors à ses fans. Aujourd’hui la question se pose alors.

Quel est l’avenir d’Amélie Néten dans la télé réalité ? C’est son ami Jaja qui nous donne la réponse à cette question. Dans une entrevue avec Sam Zirah, le bout en train de la télé a été très clair. Pour lui, Amélie ne reviendra pas en télé, en tant que candidate. Maintenant que la jeune femme est passée derrière la caméra, ce ne serait pas idiot d’envisager qu’elle continue de s’épanouir dans cette branche.

Si la carrière d’Amélie Néten en production de programmes de télé réalité était confirmée, ses fans n’en seront pas moins ravis. Et même si il faut avouer qu’elle va nous manquer à l’écran, quand on y pense, Amélie membre de la production, ce n’est que la suite logique des événements, qu’en dites vous ?

Comments