Déjà deux semaines que plusieurs candidats de télé réalité s’affrontent sur W9 dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 2. Si les téléspectateurs supportent fermement leurs équipes préférées, les candidats de télé réalités ont aussi leurs chouchous. Amélie Neten a fait son choix.  

Sur l’île de Moundir et les apprentis aventuriers 3 , chaque binôme tente de se démarquer et de remporter les épreuves sportives. Chacun y va se sa stratégie: clashs, couples, amitiés… tout est bon pour gagner. Mais un couple se fait bien plus discret que les autres: Kamila et Noré. Les deux tourtereaux vivent leur aventure assez tranquillement, ambiance chaleureuse dans leur cabane assurée. Si dans les épreuves sportives les mariés ne brillent pas, côté sincérité et simplicité, ils sont irréprochables. C’est bien dommage qu’on ne les voit pas plus à l’écran… Après tout, ils préfèrent vivre d’amour et de noix de coco loin des cris des autres équipes.

Amélie Neten a d’ailleurs exprimé, sur  son compte twitter, son affection pour le couple marseillais. La belge a écrit:« Kamila et Noré rien à dire the best couple. » Elle n’est pas la seule à apprécier les anciens secretistes, les internautes multiplient les messages de soutien pour l’équipe noire. La candidate emblématique des Anges est actuellement sur le tournage des Vacances des Anges 3 à Marbella. L’ex de Senna ne sera pas devant mais derrière la caméra. En effet, elle a déclaré : »Je repars pour les Vacances des Anges à Marbella. Je suis très contente, j’ai jamais été là-bas… mais je suis en prod ! Je suis hyper hyper contente ! ». Ouf, voilà ses fans rassurés. La tornade belge fera une apparition de quelques jours dans la villa, nous n’en doutons pas . Kamila et Noré, ont donc le vent en poupe. En attendant de savoir ce que Noré va annoncer à la cérémonie des éliminations, des rumeurs courent sur un rapprochement entre Julien Bert et Camille après le tournage.

Baroth C 

Comments